Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
It's Claire ?
I would expect you to touch my balls.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49807Posté le 11/10/2016 à 16:15:16
d'ailleurs je me demandais si un expat' en Angleterre voudrait bien me faire l'amitié de me relire quand j'aurai terminé ?... (pour des raisons évidentes, je ne soumettrai pas mon parcours à votre vindicte de meute et votre sarcasme 2.0 )
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
49808Posté le 11/10/2016 à 16:16:36
Citation de Mort
Faut savoir que le RH se fout de savoir si t'as les compétences ou pas, faut juste que ton dossier de candidature contiennent les bons mots clefs. Si c'est demandé "anglais courant" faut écrire quelque part "anglais courant", pas faire le malin et envoyer un truc en anglais avec la mention "fluent English".
Et t'as eu de la chance que ce soit pas un tri logiciel parce que sinon t'aurais ptet meme pas eu une relance.
Les bons mots clé? heu... Je n'envoie pas des CV au monde entier, c'est extrêmement ciblé..J'ai la chance de ne pas être à la rue, de ce fait je n'envoie jamais mon CV à des fucking machines..mais seulement après discussion téléphonique ou mail particulier.
J'ai trouvé la situation plutôt cocace, c'est tout
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
5216
49809Posté le 11/10/2016 à 16:21:24
@j-master: No soucy!
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49810Posté le 11/10/2016 à 16:23:07
Citation de Mort :