Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
50082Posté le 25/11/2016 à 11:55:30
Intéressant ... et comment on peut faire ça ?
Je le remplacerais bien par un numéro genre téléphone rose
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Anonyme
65640
50083Posté le 25/11/2016 à 12:03:15
attention avec le renvoi d'appel, si tu le fais vers un numéro payant ça sera toi qui le paieras !
Sinon perso c'est une bête option proposée par numericable (mon FAI).
1
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
50084Posté le 25/11/2016 à 12:09:45
Ah oui c'est tout de suite moins drôle quand c'est payant Par contre jsuis chez Free donc une option peut être pas dispo chez eux.
Je veux bien moi si quelqu'un à des infos ou un enregistrement
Ou alors c'était une pure arnaque voix off à youtou fait pour que tu rappels son numéro surpayant
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
50087Posté le 26/11/2016 à 11:43:26
Citation de youtou :
Moi j'ai renvoyé mes appels de mon téléphone fixe ( à 100% venant de sociétés voulant me vendre des trucs) vers un No de fax....
Niark niark !
Sinon, plus simple : des sons de fax ou de modem en annonce de répondeur. Le bip final passera inaperçu, et en cas de besoin une connaissance pourra quand même te laisser un message.
Perso, je n'ai plus d'appels intempestifs depuis que j'ai résilié ma ligne FT, au profit d'un dégroupage total.