Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 933 969 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
50331
L'accent français est notamment apprécié parce qu'il signifie que le locuteur fait partie des 0,03% de français qui font un effort pour parler une langue étrangère :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50332
Citation :
qu'il signifie que le locuteur fait partie des 0,03% de français qui font un effort pour parler une langue étrangère :-D


C'est mieux que les 0.02% d'italiens parlant une langue étrangère autre que le français, mais moins bien que les 0.5% d'allemands parlant une 2ème langue.:oops2:
50333
:concoursinternationaldequialaplusgrandelangue:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

50334
Citation de tihouss :
L'accent français est notamment apprécié parce qu'il signifie que le locuteur fait partie des 0,03% de français qui font un effort pour parler une langue étrangère :-D


Et ce sont surtout les français qui pensent que leur accent dégueu est universellement érotique. Déjà, on peut ne pas vouloir être érotique tout le temps, et ensuite il l'est s'il est pratiqué avec modération.

C'est comme l'accent marseillais par une jeune demoiselle. Avec modération c'est mignon et charmant. Quand c'est exagéré c'est limite insultant.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50335
J'ai une copine qui est né et vit à Lille,une jeune arabe très typée et très jolie. Elle parle avec un putain d'accent chti à couper au couteau. Très déconcertant au premier abord, mais très sexy au bout de quelques minutes.
50336
Nan mais tu prends n'importe qui de jeune, sexy et pas trop debile, et t'auras beau leur foutre un sac en toile de jute sur le corps, des asticots dans les cheveux et un accent québécois-Suisse-allemand, ils resteront toujours attirants.
Comme on dit ici:
First rule: be attractive
Second rule: don't be unattractive
50337
Citation de Pictocube :
+1 rien de plus ridicule qu'un Français essayant de bien parler l'anglais avec style, alors que rien n'est plus mignon qu'un frenchie avec un bon vocabulaire mais à l'accent scolaire pour une anglaise  (fonctionne aussi avec les allemandes dans mon expérience)

Sauf que là, je suppose que s'il cause anglais, c'est pour être compris à l'international. Et que je ne vois pas trop comment un anglophone peut y piger quelque chose à ce qu'il raconte avec un accent pareil. A part peut-être un indien. :-D

J'ai un accent pourri. Avant, il l'était encore plus (genre Stark ici). Eh bien j'ai eu pas mal de problèmes pour me faire comprendre à l'étranger. Rien d'insurmontable, mais des contresens, ou des mots qui n'étaient pas du tout compris. Depuis que j'ai bossé pour améliorer mon accent (qui reste cependant pourri et largement tinté d'accent français), je me fais beaucoup mieux comprendre. Sans compter que je comprends moi-même beaucoup mieux.
50338
Ça me rappelle une anecdote de mes parents avec leurs amis américains : en vacances en France, mes parents leur demandaient s'ils avaient faim. Eux répondaient que non, ce qui était étonnant vu l'heure. En fait ils croyaient que mes parents leur demandaient s'ils étaient en colère !
50339
Citation :
L'anglais ? Mais tout le monde, ou presque, l'utilise!

Beaucoup parlent un anglais d'aéroport, ce qui est très différent ! Mais l'anglais des autochtones reste un idiome redoutable. Son orthographe, notamment, est terriblement ardue : songez que ce qui s'écrit "ou" se prononce, par exemple, de cinq manières différentes dans through, rough, bough, four et tour !

Extrait de cet article : Claude Hagège: "Imposer sa langue, c'est imposer sa pensée"
50340
problème de parler une langue monophonique quand les autres sont pluriphonique. Moins de mots mais une accentuation différente pour donner plusieurs sens. Le pire devant être le cantonais.