Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 933 964 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
50321
Nan mais la ça écorche les oreilles quand même.
50322
Si tu trouves que ca écorché les oreilles, ne bosse jamais pour l'UE
50323
Je pense qu'il y a une différence entre assumer son accent et donner l'impression de s'en foutre. Là c'est quand même à la limite de l'incompréhensible...

Un anglophone qui parlerait avec une prononciation similaire serait sous titré en français.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50324
+1 avec picto.
Voyant aussi comment Antoine de Caunes Caricaturait le phénomène à la English TV, je me suis dit qu'il y avait là une source identitaire culturelle à exploiter...

Au US aussi ça fonctionne très bien avec les jeunes Dames, l'accent frenchie...;)

Dans un cadre plus professionnel, au contraire je pense qu'il vaut mieux essayer de faire percevoir que l'on fait des efforts. C'est plus respectueux.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

50325
Moi je crois que ça participe au côté french luxe.
50326
"So delicious" l'accent français.
50327
Dans un cadre plus professionnel, au contraire je pense qu'il vaut mieux essayer de faire percevoir que l'on fait des efforts. C'est plus respectueux.

Si tu parvient pas à imposer ta langue à l'autre c'est que t'es un faible icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50328

:cultureduviol:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50329
Citation :
Au US aussi ça fonctionne très bien avec les jeunes Dames, l'accent frenchie...;)

Dans un cadre plus professionnel, au contraire je pense qu'il vaut mieux essayer de faire percevoir que l'on fait des efforts. C'est plus respectueux.


MMmm, perso je dirais pas ça, l'accent français agit sur les ricain(e)s de façon érotique, sans exagérer, et clairement il est souvent volontairement accentué voire travaillé, et ce dans un cadre purement professionnel.
De manière générale, en tant que français métropolitain, j'ai l'impression qu'on a une vue d'ensemble de la situation USA-France très faussée, et qu'on sous estime incroyablement la vision qu'ont les ricains des français.

Un pote qui habite à Dallas (et qui lui parle un anglais texan sans le moindre accent français -d'ailleurs maintenant c'est le français qu'il parle avec un léger accent US) m'expliquait que pour un ricain, l'accent français était grosso modo à l'accent italien pour un français : c'est immédiatement et unanimement apprécié.
50330
aukeille, senssske Youtou faure ze explicachieune. :-D