Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 20:38:04 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
51432Posté le 30/06/2017 à 20:41:03
Question de génération. Probablement que tous les ceusses qui t'ont parlé de la musique française des 80's qu'était trop géniale, c'est juste qu'ils avaient l'âge d'écouter Marc Toesca et son TOP 50 foireux.
Objectivement, Desireless, Jean-Pierre Mader (rien que le nom d'artiste), et autres Partenaires particuliers, c'est quand même le fond de culotte de la classe musicale...
Et encore j'essaye de mesurer mes propos...
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Bon sinon youtou je te suggère d'aller vite chopper une boite de permonlol 500mg en suppositoire
0
Anonyme
9585
51437Posté le 30/06/2017 à 21:03:58
À propos de country l exemple de ski c était pour le mic. Sinon en teutonia plus connu c es boss hoss. J ai fais plusieurs concert avec eux à l époque pas encore trop connus. Mais bon ils n utilise pas de Shure 55
Sinon en France c est Dick divers le représentant national de la country...
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
51438Posté le 30/06/2017 à 21:53:44
TRuelle: pour tout ce que tu viens de dire et tout ce que tu diras a l'avenir a propose de musique : ta gueule.