Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 884 réponses
  • 598 participants
  • 1 986 756 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51431
Citation :
L'impact géographique. Le succès populaire de Sardou, hors pays francophones ça doit pas être comparable à celui des Beatles.

En tout cas c'est une chanson qui parle de géographie.

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 20:38:04 ]

51432
Question de génération. Probablement que tous les ceusses qui t'ont parlé de la musique française des 80's qu'était trop géniale, c'est juste qu'ils avaient l'âge d'écouter Marc Toesca et son TOP 50 foireux.

Objectivement, Desireless, Jean-Pierre Mader (rien que le nom d'artiste), et autres Partenaires particuliers, c'est quand même le fond de culotte de la classe musicale...

Et encore j'essaye de mesurer mes propos...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

51433
Mader ça a été repris à toutes les sauces.:oops2:
51434
x
Hors sujet :
:bave:
51435
51436
x
Hors sujet :
Bon sinon youtou je te suggère d'aller vite chopper une boite de permonlol 500mg en suppositoire ;)
51437
À propos de country l exemple de ski c était pour le mic. Sinon en teutonia plus connu c es boss hoss. J ai fais plusieurs concert avec eux à l époque pas encore trop connus. Mais bon ils n utilise pas de Shure 55

Sinon en France c est Dick divers le représentant national de la country...
51438
TRuelle: pour tout ce que tu viens de dire et tout ce que tu diras a l'avenir a propose de musique : ta gueule.
51439
Signalé à la modération le "ta gueule" :coucou:
51440