Le cardinal Barbarin : Face à la pédophilie, ma réponse n’était pas à la mesure de l’enjeu
Ouais, l'enjeu était trop gros pour des enfants de choeur, mais s'il fallait le mesurer à chaque fois...
Et quand c'est trop gros on parle d'engin, pas d'enjeu.
[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 17:30:20 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
51693Posté le 13/08/2017 à 17:54:48
Amuse auto :
pendant que les américains doivent s'occuper de gérer leur nazis, KKK et intégristes chrétiens en Virginie, Ubisoft prépare un nouveau Far Cry.
Dans ce FPS, les méchants seront des terroristes arabes quelconques ? des russes communistes ? des gangsters ? des zombies de l'espace ?
Les précédents se passaient dans des îles tropicales, en "Afrique", ou en Asie centrale.
Et tada ...
les méchants sont des rednecks fondamentalistes chrétiens.
Ca fait d'ailleurs tollé, pas mal de gamers étant surpris que les méchants puissent être autre choser que du communiste, du nègre ou de l'arabe.
Moi je rêve d'un jeu où on apprend qu'Emmanuel Macron est le fils d'Emile Louis, et qu'il déclenche une guerre thermonculéaire entre France et Angleterre, après avoir violé en plein palais de Buckingham la reine Elisabeth, le prince Charles et s'être essuyé le sexe sur un portrait de Winston Churhill.
je rêve d'un jeu où on apprend qu'Emmanuel Macron est le fils d'Emile Louis, et qu'il déclenche une guerre thermonculéaire entre France et Angleterre, après avoir violé en plein palais de Buckingham la reine Elisabeth, le prince Charles et s'être essuyé le sexe sur un portrait de Winston Churhill.