Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le cardinal Barbarin : Face à la pédophilie, ma réponse n’était pas à la mesure de l’enjeu
Ouais, l'enjeu était trop gros pour des enfants de choeur, mais s'il fallait le mesurer à chaque fois...
Et quand c'est trop gros on parle d'engin, pas d'enjeu.
1
[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 17:30:20 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
51693Posté le 13/08/2017 à 17:54:48
Amuse auto :
pendant que les américains doivent s'occuper de gérer leur nazis, KKK et intégristes chrétiens en Virginie, Ubisoft prépare un nouveau Far Cry.
Dans ce FPS, les méchants seront des terroristes arabes quelconques ? des russes communistes ? des gangsters ? des zombies de l'espace ?
Les précédents se passaient dans des îles tropicales, en "Afrique", ou en Asie centrale.
Et tada ...
les méchants sont des rednecks fondamentalistes chrétiens.
3
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Ca fait d'ailleurs tollé, pas mal de gamers étant surpris que les méchants puissent être autre choser que du communiste, du nègre ou de l'arabe.
Moi je rêve d'un jeu où on apprend qu'Emmanuel Macron est le fils d'Emile Louis, et qu'il déclenche une guerre thermonculéaire entre France et Angleterre, après avoir violé en plein palais de Buckingham la reine Elisabeth, le prince Charles et s'être essuyé le sexe sur un portrait de Winston Churhill.
5
[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 18:02:02 ]
Anonyme
24289
51695Posté le 13/08/2017 à 18:06:32
Ca lui fera du bien de se faire une petite jeunette.
0
[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 18:06:49 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
51696Posté le 13/08/2017 à 19:02:49
En voyant les photos des suprémacistes blancs de Charlottesville, j'ai aussi pensé à ce Far Cry
je rêve d'un jeu où on apprend qu'Emmanuel Macron est le fils d'Emile Louis, et qu'il déclenche une guerre thermonculéaire entre France et Angleterre, après avoir violé en plein palais de Buckingham la reine Elisabeth, le prince Charles et s'être essuyé le sexe sur un portrait de Winston Churhill.
Chacun ses rêves
0
Anonyme
17065
51698Posté le 13/08/2017 à 21:19:43
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
51699Posté le 18/08/2017 à 14:26:58
Citation :
les méchants sont des rednecks fondamentalistes chrétiens.
j'avais cru lire que Vaas serait de retour.
Il a pas franchement la dégaine d'un fondamentaliste chrétien.