Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 801 réponses
  • 597 participants
  • 1 964 697 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51701
https://www.20minutes.fr/people/2118351-20170820-belle-and-sebastian-oublie-batteur-bord-route

Citation :
L’histoire de la musique a souvent prouvé que la place de batteur était assez maudite – il n’y a qu’à voir Oasis qui a connu 4 batteurs différents en 18 ans – et Belle And Sebastian ne démontre pas le contraire. Les membres du groupe écossais ont tout simplement oublié le leur en faisant leurs courses alors qu’ils se rendaient d’une ville à l’autre avec leur tour bus.


Le nombre de batteurs qui attendent aux objets trouvés est juste hallucinant :oops2:
51702
...et personne ne vient les chercher. :oops2:
51703
Le pire étant qu'ils s'en sont rendu compte APRÈS le concert !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

51704
51705
Un truc qui m'a bien amusé, aujourd'hui, je revenais de vacance, ma collègue avait fermé une porte à clé et elle avait mis un mot dessus: <<porte fermée>> :-D
51706
Bah c'est en femme, hein : elle prévient pour que tu sois pas surpris :oops2: .


- - - - -
Concernant les batteurs (pas les ustensiles hein), il faudrait retrouver l'interview donnée par Brian Epstein (sauf erreur) qui, répondant à un journaliste programmé, encense tour à tour McCartney puis Harrison et Lennon, en termes du style :

- "lui, c'est l'essence-même du groupe tout-entier; sa locomotive, c'est l'humour de la formation" dit-il du premier;

-"ah lui, c'est carrément l'âme des Beatles; le poète, la décontraction, une certaine idée sur la façon d'exister", expose-t-il du suivant et poursuit son éloge :

-"Ah ben lui, ou plutôt sans lui et ses géniales interventions on peut certainement dire que les Beatles n'existeraient tout simplement pas"...


Se rendant compte ici qu'il en "manque un" dans le compte, le journaliste pose alors la question, mi-embarrassé... "euh... et Ringo, dans tout ça ?

- "Ah ben Ringo, c'est le batteur.
51707
Ringo :aime:
Sa plus belle prestation c'est quand même le rôle de Frank Zappa dans le film "200 Motels", :bave:
51708
x
Hors sujet :
A l'exception d'un ou deux, rigoureusement tous les films "à base de" musiciens* sont de pures catastrophes.

Presley, Kiss, Beatles et même les Who (à moitié supportable) ou autres dont on aurait pu attendre d'authentiques merveilles sont autant de navets de tout-premier choix.

*Bowie s'illustre -mais ce ne sont pas de films "sur" Bowie.
Un peu pareil mais dans un autre registre, l'illustre Brel comédien qui nous fit des films parfaitement incompréhensibles...


:semi-amuse_auto:
51709
x
Hors sujet :
Citation de Hit :
A l'exception d'un ou deux, rigoureusement tous les films "à base de" musiciens* sont de pures catastrophes.

Hmm, pas totalement d'accord. La preuve :
51710
x
Hors sujet :
A part le final sur Bohemian Rhapsody par les deux sbires, je ne trouve rien de bien convainquant en ce sens, Jim' :noidea:

Des montagnes de docus et de live sont des trésors (je pense vite-fait principalement à Let there be rock -enregistré à Paris- ou à Frédéric Rossif sur Brel) ou à des biographies "actuelles" plutôt réussies à la gloire d'icônes disparues (Piaf, Ray Charles, ...) mais en "films à base de" à proprement (re)parler, je n'ai encore jamais trouvé mon compte.


ED./ :facepalm: Ca me fait penser que je n'ai pas encore vu "Love & Mercy", auto-biographie entièrement supervisée par Brian Wilson, l'une de mes idôles absolues.

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 02:07:17 ]