Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 242 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51721
En fait c'est plus à titres que j'ai fauté :oops2:
51722
51723
"Certain titre de presse" eût été correct également

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51724
J'abats mon joker: l'appel à un toilb :oops2:
51725
51726
x
Hors sujet :
Citation :
J'abats mon joker: l'appel à un toilb :oops2:


Bah !... je ne révérende pas tant que ça, pour une fois (en fait oui mais c'est compliqué à essspliker en moins de 25 lignes soporifiques) :oops2:

En revanche, je m'interroge : par quelle magie ton post a-t-il été édité (le mot : "certains") sans que ça ne soit inscrit ! :8O: ?
51727
Amuse : en 2017, des responsables de la boite de production TV endemoldemerde qui ne percutent toujours pas que le Gorafi est un site satirique de fausses infos, et croient vraies les conneries racontées.
Là en l'espèce le Gorafi a fait un article sur un djeuns qui, dépité de la société actuelle, voulait se faire cryogéniser 1000 ans façon futurama, le jour où un président de gauche serait élu.
Une flèche d'endemol a joint le site pour leur proposer que cette personne participe à la prochaine session de Secret story...Un "journaliste" du gorafi a joué le jeu et a passé le casting....
C'est cet article : http://www.legorafi.fr/2016/11/22/il-se-fait-cryogeniser-dans-lespoir-de-voir-un-jour-un-president-de-la-republique-de-gauche/
51728
image.php

:-D
51729
51730
Oui ;), par contre as-tu une source de l'histoire du type de demiemol pour Secret story ?

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 11:29:51 ]