Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 749 réponses
  • 597 participants
  • 1 913 933 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
52201
Me lance pas là dessus, IRL j'en peux plus d'entendre des potes me dire limite qu'ils se foutent limite de l'HE pure de menthe poivrée dans le fion parceque les suppôts (de Satan) c'est un complot de l'industrie pharma.
52202
une goutte d'he de menthe sur la brosse à dent de quelqu'un = lol
52203

je suis coutumier de ce genre de connerie, avec en plus, pour moi des réactions type primaires à certaines. Par exemple l'huile de camomille que c'est censé te destresser ou je sais pas quoi me rend littéralement agressif. ça m'agresse le nez et je m'énnerve. testé et pas approuvé.

52204
La camomille en diffusion c'est franchement pas top, et coute super cher (c'est une des plus chères possibles, avec la rose et le jasmin). Tente une HE d'agrumes, ça coute que dalle, hyper agréable et calmant, et 100% compatible avec des enfants. Les diverses HE de lavande marchent super bien aussi.
L'HE de menthe en diffusion = miracle contre la gueule de bois, en revanche ça attaque les yeux, en somme ça rend plus vite aveugle que le liquide de frein ingurgité la veille au matin.
52205
Ma femme adore l'huile essentielle de ma bite

52206
T'es meilleur en bouquins japonais qu'en blagues de cul toi :oops2:
52207
Mais c'est justement parce que c'est kumo que ça passe ;)

:contre-emploi:
:disruptif:
52208
Kumo qui lâche une blague de salle de garde c'est comme si on mangeait avec Monica Bellucci et que celle ci pète à table et crache par terre.
52209
Si c'est japonais ça passe sans forcer
52210
Citation de sqoqo :
Mais c'est justement parce que c'est kumo que ça passe ;)

:contre-emploi:
:disruptif:


Je sais bien :-D