Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 462 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52151
Je crois que dans le cas présent, c'est pas la loi en elle-même qu'on peut critiquer, mais l'appréciation du juge. C'est lui qui a minoré la peine.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 16:25:51 ]

52152
Citation de Will :
J'adore les explications légales de Youtou. C'est top. Elles n'expliquent pas une seconde pourquoi un mec de 28 ans peut se faire sucer par, puis pénétrer une gamine de 11 ans et ne se prendre que 8 mois.

Simple, avec l'affaire Gregory on avait le "p'tit juge Lambert" avec cette affaire on a le "ch'ti juge Tartempion", il a pas vu le problème... :oops2:
52153
N'empêche, si Sarko était encore là, il aurait fait une nouvelle loi :oops2:
52154
WZ, c'est quel mot que tu comprends pas dans cette phrase ? c'est une vraie question hein, parceque je vois pas comment faure plus clair) :
Citation :
Le tribunal n'ayant pas dit qu'il n'y avait pas d'atteinte sexuelle mais d'agression sexuelle : ce qui en droit n'est pas la même chose.

Encore une fois il faut bien comprendre que le mot "agression" en domaine pénal a une définition sensiblement différente du langage commun et a une réalité qui doit être caractérisée selon les divers articles de loi. je préfère pas rentrer dans les détails, d'une part parceque je connais absolument pas les très nombreux articles de loi en question, d'autre part parceque ça va devenir glauque si on commence à parler de ça (sincèrement hein).

Après je me base sur ce que j'ai entendu de la part de juristes sur france-culture (ou ado-fm, je sais plus), qui précisaient toutefois ne pas avoir lu eux même l'arrêté exact de la décision (de même que n'importe quel journaliste, et pour cause, a priori cette affaire relevant de moeurs et de mineurs, elle n'est pas accessible au public).

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 19:19:30 ]

52155
Amuse : je croyais qu'on était sur le sujet "navre auto". :oops:
52156
pareil icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52157
52158
Quelqu'un peut résumer le passage sur l'affaire d'agression sexuelle ?

Il faut couper la bite à Youtou ou j'ai mal compris ?
52159
il faut couper la bite de la sœur à Truelle

Non je ne mettrai pas de pull

52160
En gros moi j'ai répondu à côté de la plaque parce que je connaissais pas le contexte. J'ai juste eu envie de raconter que souvent les juristes semblaient ignorer la sidération psy et le traumatisme qui en résulte. Et youtou a répondu que le juge n'a pas pu ignorer un fait lors de l'audience, la fille qui semblait avoir 16 ans était bonne, à partir de là c'est parti en couille.

(je vais mettre l'article de mediapart en pdf sur la meute)