Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'était dans le hit-parade quand c'est sorti en 1968
Ils étaient même passés au petit conservatoire de Mireille
On savait s'amuser à l'époque, y a qu'à voir les délires de J-P Massiera et de ses nombreux avatars (Basile,Les Maledictus Sounds,L'Estrange Mr Whinster, Visitors, etc... )
[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 00:31:01 ]
Anonyme
17065
52173Posté le 23/10/2017 à 09:17:48
Énormes les deux derniers titres
0
Anonyme
65640
52174Posté le 25/10/2017 à 11:51:29
A l'instant, une pub débile sur AF pour un casque audio grand public vendu par la fnac, dont le slogan est :
Citation :
plus de chambres, moins de distorsion.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52175Posté le 25/10/2017 à 14:22:01
Amuse auto :
je bosse de chez moi, de mon canapé. Ma blonde est en vacances et traîne dans l'appart.
dès que j'appelle des collègues, je dis un "coucou" tout enjoué à la webcam.
Et ma copine est persuadée que c'est pour elle, et me répond à chaque fois.
2
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
J’espère qu'elle traine pas en petite culotte quand tu as la webcam branchée!
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
52178Posté le 25/10/2017 à 14:33:57
Citation de youtou :
A l'instant, une pub débile sur AF pour un casque audio grand public vendu par la fnac, dont le slogan est :
Citation :
plus de chambres, moins de distorsion.
Mauvaise traduction de headroom ?
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52179Posté le 25/10/2017 à 14:51:07
Citation de cyar :
J’espère qu'elle traine pas en petite culotte quand tu as la webcam branchée!
ça a failli arriver, donc je l'ai prévenue et elle s'est habillée !
(après, un collègue nous a déjà fait la conversation en engueulant ses gamins, parce que "papa travaille", et un autre a eu le plombier qui passait derrière pour les travaux)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.