Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 879 réponses
  • 598 participants
  • 1 985 166 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52161
Citation :
. Et youtou a répondu que le juge n'a pas pu ignorer un fait lors de l'audience, la fille qui semblait avoir 16 ans était bonne,

T'es vraiment sûr que j'ai dit un truc comme ça ? :oops2::-D

Citation :
Quelqu'un peut résumer le passage sur l'affaire d'agression sexuelle ?

Depuis plusieurs jours, sur AF comme sur n'importe quel autre réseau social français, ça gueule sur la justice française qui ne punit pas les violeurs parcequ'elle ne punit pas une agression si la fille n'a pas la chatte en sang ou le mec le cul en chou fleur.

or sur ces mêmes réseaux sociaux, il y a totale confusion entre le terme d'agression ou de violence tels qu'existant dans le langage commun, et ces termes définis par le code pénal, bien plus restrictif, et indépendant de la notion juridique d'atteinte sexuelle.
En gros on peut prendre super cher pour atteinte sexuelle, et ça sera pas volé, ça n'empêche pas que l'agression peut ne pas être retenue si elle n'a pas eu lieu.

Pour faire un résumé totalement horrible, c'est moins grave si t'y vas avec le doigt qu'avec la bite, et c'est moins grave si t'y vas avec la bite qu'avec la jambe.

Encore désolé (sincèrement) de l'apparente désinvolture de cette dernière phrase, mais j'ai tenté d'expliquer plus clairement le truc, mais on m'a pris pour un con.
52162
Un violeur avec une petite bite risque proportionnellement moins ?
52163
Moins qu'un violeur patineur de vitesse visiblement.
52164
Un fist fucking de culturiste dopé aux stéroïdes sur mineur(e) c'est la peine de mort ? icon_facepalm.gif
52165
Mais qui est donc ce contact mystérieux ? L'enquête suit son cours...

2003670.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

52166
52167
Ah, je n'avais pas le nom complet. C'est idiot, à vouloir aller trop vite, on en oublie les fondamentaux... :-D2003699.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

52168
52169
Le <<sachatte>> est savoureux quand même :bave:

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 13:05:10 ]

52170
Citation de youtou :
Citation :
. Et youtou a répondu que le juge n'a pas pu ignorer un fait lors de l'audience, la fille qui semblait avoir 16 ans était bonne,

T'es vraiment sûr que j'ai dit un truc comme ça ? :oops2::-D

Citation :
Quelqu'un peut résumer le passage sur l'affaire d'agression sexuelle ?

Depuis plusieurs jours, sur AF comme sur n'importe quel autre réseau social français, ça gueule sur la justice française qui ne punit pas les violeurs parcequ'elle ne punit pas une agression si la fille n'a pas la chatte en sang ou le mec le cul en chou fleur.

or sur ces mêmes réseaux sociaux, il y a totale confusion entre le terme d'agression ou de violence tels qu'existant dans le langage commun, et ces termes définis par le code pénal, bien plus restrictif, et indépendant de la notion juridique d'atteinte sexuelle.
En gros on peut prendre super cher pour atteinte sexuelle, et ça sera pas volé, ça n'empêche pas que l'agression peut ne pas être retenue si elle n'a pas eu lieu.

Pour faire un résumé totalement horrible, c'est moins grave si t'y vas avec le doigt qu'avec la bite, et c'est moins grave si t'y vas avec la bite qu'avec la jambe.

Encore désolé (sincèrement) de l'apparente désinvolture de cette dernière phrase, mais j'ai tenté d'expliquer plus clairement le truc, mais on m'a pris pour un con.

Résumé façon Youtou icon_facepalm.gif Normal puisque sur AF comme sur les réseaux sociaux, les gens ne sont tous que des gros abrutis.

Citation :
En gros on peut prendre super cher pour atteinte sexuelle

Voilà. Sauf que le monde s'indigne qu'un mec de 28 ans se soit fait faire une pipe, puis ait pénétré un gamine de 11 et n'ait pris que 8 mois de taule pour ça.