Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 848 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52561
Citation de Chris :
Citation :

Après avoir retiré plus loin, je repasse devant ce distributeur : la nouvelle cliente à disparue, la femme de ménage est retournée à son travail, la dame instante est au téléphone avec sa banque et le distributeur est planté

Jusqu'à ce passage, j'étais persuadé que c'était juste une vieille technique pour tirer les sous voire la cb de la personne qui aurait essayé de retirer pour voir si ça marche


idem... ça puait

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52562
J’ai pas pensé à ça, et pour cause : ce distributeur, j’y passe à chaque fin de mois retirer de quoi payer la prof d’accordéon de ma fille.
A l’heure où j’y vais, l’agence est fermée mais la femme de ménage est dedans à nettoyer.
Donc sans la connaître, je l’avais reconnue.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 10:50:30 ]

52563
Citation :
A l’heure où j’y vais, l’agence est fermée mais la femme de ménage est dedans à nettoyer.
Donc sans la connaître, je l’avais reconnue.

c'est plutôt la cliente qui me paraissait potentiellement problématique, en fait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52564
Pareil !
52565
Même impression pour moi dès le début du message... Bienvenue sur Parano-Fanzine !

"To boldly go where no man has gone before."

52566
:KravMagaFanzine: :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

52567
Ca m'est déjà arrivé cette arnaque, et c'était exactement un mec qui jouait le rôle du client floué. En fait l'avaleur de carte était trafiqué pour garder la carte jusqu'à ce que le faux client la relève.
Javé donc passé mon chemin et signalé le fait à l'agence en question le lendemain. Ils avait déjà été contactés par les personnes arnaquées et du coup ils avaient recherché dans la video de l'automate la tronche de l'arnaqueur (avec les horaires de son arnaque).
Donc parano peut-être, mais chat échaudé etc...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52568
Citation de Chris :
:KravMagaFanzine: :-D


:oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52569
Ah mais je parlais de la réaction de Johnny, JM et moi-même à la lecture du récit.

"To boldly go where no man has gone before."

52570
Citation :
https://www.nytimes.com/interactive/2017/08/08/upshot/what-is-your-opposite-job.html?smid=fb-nytimes&smtyp=cur&smvar=eg17

Citation :
The opposite job of a biological scientist is a model.


Citation :
The opposite job of a sound engineering technician is a physicist.


grmbl.