Après avoir retiré plus loin, je repasse devant ce distributeur : la nouvelle cliente à disparue, la femme de ménage est retournée à son travail, la dame instante est au téléphone avec sa banque et le distributeur est planté
Jusqu'à ce passage, j'étais persuadé que c'était juste une vieille technique pour tirer les sous voire la cb de la personne qui aurait essayé de retirer pour voir si ça marche
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
52562Posté le 21/12/2017 à 10:50:04
J’ai pas pensé à ça, et pour cause : ce distributeur, j’y passe à chaque fin de mois retirer de quoi payer la prof d’accordéon de ma fille.
A l’heure où j’y vais, l’agence est fermée mais la femme de ménage est dedans à nettoyer.
Donc sans la connaître, je l’avais reconnue.
Ca m'est déjà arrivé cette arnaque, et c'était exactement un mec qui jouait le rôle du client floué. En fait l'avaleur de carte était trafiqué pour garder la carte jusqu'à ce que le faux client la relève.
Javé donc passé mon chemin et signalé le fait à l'agence en question le lendemain. Ils avait déjà été contactés par les personnes arnaquées et du coup ils avaient recherché dans la video de l'automate la tronche de l'arnaqueur (avec les horaires de son arnaque).
Donc parano peut-être, mais chat échaudé etc...