je trouve ça lamentable que le mec mange de la prison ferme pour ça.
Un mec rentre dans un domicile par effraction et te dépouille qu'il se prend du sursis et une tape sur les mains, et là...
Citation :
Un jeune homme de 19 ans vient d'être condamné à 3 mois de prison ferme. Alors que l'hélicoptère de la gendarmerie survolait Frouzins, il avait outragé les fonctionnaires en montrant ses fesses.
+1 Hallucinant.
Sans compter qu'ils ont pu voir son cul grâce à leur "superzoom". En gros, un jour, on pourra prendre de la taule parce qu'on montrera ses fesses dans son propre jardin au satellite de l'armée qui photographie tout avec 5 cm de précision.
Ce post de Dana12 dans "histoire sans paroles" qui vient de Chapeau Melon et Bottes de Cuir, episode " les cybernautes", que jai justement regardé ce matin (j'ai eu le coffret bluray par papa nowel )
x
Hors sujet :
c'est assez dérisoire jen conviens, mais je me contente de peu en cette période de trêve des confiseurs !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 15:35:41 ]
Anonyme
17065
52589Posté le 29/12/2017 à 00:34:15
m'amuse> le soir de Noël ma retraitée de marraine qui nous a raconté des tas de blagues en alsacien
En français ça rend pas pareil du tout mais là en V.O c'était carrément mortel !