Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 792 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52581
52582
Citation de j-master :
:furieux: je trouve ça lamentable que le mec mange de la prison ferme pour ça.
Un mec rentre dans un domicile par effraction et te dépouille qu'il se prend du sursis et une tape sur les mains, et là...

Citation :
Un jeune homme de 19 ans vient d'être condamné à 3 mois de prison ferme. Alors que l'hélicoptère de la gendarmerie survolait Frouzins, il avait outragé les fonctionnaires en montrant ses fesses.

+1 Hallucinant.

Sans compter qu'ils ont pu voir son cul grâce à leur "superzoom". En gros, un jour, on pourra prendre de la taule parce qu'on montrera ses fesses dans son propre jardin au satellite de l'armée qui photographie tout avec 5 cm de précision.
52583
:oops2: ça sera pas assez pour voir certaines.... euh......

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52584
mite ?
52585
Citation de dana12 :
cyber7b.jpg


Ce post de Dana12 dans "histoire sans paroles" qui vient de Chapeau Melon et Bottes de Cuir, episode " les cybernautes", que jai justement regardé ce matin (j'ai eu le coffret bluray par papa nowel :bave: )

x
Hors sujet :
c'est assez dérisoire jen conviens, mais je me contente de peu en cette période de trêve des confiseurs !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

52586
x
Hors sujet :
J'étais tout môme quand j'avais vu cet épisode (chez les grands-parents) et ça m'avait fait flipper ces robots humanoïdes assassins

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 12:25:34 ]

52587

Que c'était bien cette série icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52588
x
Hors sujet :
Moi c'était les samedis après midi sur m6! (et ca me fait toujours autant dresser le poil quand on les voit déambuler au sein du repaire de l'ennemi :bave:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 15:35:41 ]

52589
m'amuse> le soir de Noël ma retraitée de marraine qui nous a raconté des tas de blagues en alsacien :bave::bravo:
En français ça rend pas pareil du tout mais là en V.O c'était carrément mortel !
52590
Fin de :Agaceauto :

Le mec me dit le 28/12 : nan parce que la pédale, c’est le cadeau de Noël du petit !:8O:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/