je viens de voir une conf de nerd, et pour présenter son truc le gars prennait comme exemple une application qui récupère toutes les photos postées sur twitter, les classe automatiquement par mot clef (IA de reconnaissance d'image) et les affiche.
Seulement ...
Si son exemple à lui c'était des photos de chiens, ou chats, une bonne partie des photos de twitter, c'est de la merde.
Donc bon voilà le gars qui faisait défiler des photos pour nous montrer qu'elles s'affichent, avec pouf, une grosse paire de nichons, des Djiadistes, un machin 9gag d'alt right raciste, des chatons ...
Je rentre dans ma salle de bain histoire de faire couler l'eau dans la douche, pour qu'elle soit chaude au moment de revenir des wc... Je règle le mitigeur, ouvre les vannes à donf, je profite de la latence pour fermer la porte de la cabine et je file pisser. Le temps d'arriver aux toilettes, j'entends un miaulement de l'enfer. Mon félidé s'était glissé dans la cabine. Le temps de finir mon pipi, j'ai retrouvé un félin noir, trempé jusqu'aux os, beuglant comme si on attentait à sa vie. Depuis il est posé sur une serviette éponge à quelques dizaines de cm d'un petit radiateur soufflant et il me fixe avec son regard du KGB, je vais mal le vivre on dirait.