Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 874 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52571
52572
Citation :
The opposite job of a computer and information system manager is an agricultural grader
:oops2:

D'ailleurs c'est pas faux, ça fait 2 bonzaï qui crèvent chez moi alors que je suis scrupuleusement les instructions.

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 16:52:49 ]

52573
Tu confonds pas bonzaï et kamikazes ? icon_facepalm.gif
52574
amuzz : entre mes cours d'arts martiaux, où, il faut bien le dire, j'ai mangé des cailloux et bu de la bière, et une petite crève récente, je me retrouve avec une voix à mi chemin entre Barry White et Milan Fras (Laibach)

quel dommage que ça soit pas appelé à rester :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52575
Prove it. :oops2:
52576
je l'attendais, ce coup là. :oops2:
Mais PQCAF

a08FR5w.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52577
Outrages : le superzoom de l'hélico identifie ses fesses

Citation :
Alors que l'hélicoptère de la gendarmerie survolait Frouzins, il avait outragé les fonctionnaires en montrant ses fesses.

...

Le survol de l'hélicoptère n'a pas échappé au jeune majeur, peu enclin à accueillir les forces de l'ordre avec le sourire. Se pensant à l'abri de poursuites, il s'est mis à faire des doigts d'honneur en direction de l'hélicoptère puis a tout naturellement baissé son pantalon afin de faire profiter aux gendarmes et au policier de son anatomie intime.

Pas de chance pour l'énergumène, l'hélicoptère des militaires est doté d'un zoom ultrapuissant, capable de lire une plaque d'immatriculation à plusieurs kilomètres. Il est aussi doté d'un appareil photo qui leur a permis de réaliser des clichés de cet homme sous toutes les coutures.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52578
:furieux: je trouve ça lamentable que le mec mange de la prison ferme pour ça.
Un mec rentre dans un domicile par effraction et te dépouille qu'il se prend du sursis et une tape sur les mains, et là...

Citation :
Un jeune homme de 19 ans vient d'être condamné à 3 mois de prison ferme. Alors que l'hélicoptère de la gendarmerie survolait Frouzins, il avait outragé les fonctionnaires en montrant ses fesses.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52579
Chat avec le support de Geekbuying suite à une commande que je recevrai sans doute jamais icon_facepalm.gif
Citation :
Agent Service02 has joined the chat.
Merry Christmas !

nubia z17 lite Sale here! https://www.geekbuying.com/item/Nubia-Z17-Lite-5-5-Inch-6GB-64GB-Smartphone-Black-Gold-389124.html

Welcome to Geekbuying, May I help you?
08:42
I am afraid it is too late...
08:57
I just made a Paypal complaint requiring cancelation and refund for my order
08:57
#4260622
08:58
let me see
08:58
Just finishing chatting with DHL and the order never reached their platform in HK, though it was supposedly shipped dec 13th
08:59
wait plz
08:59
?
09:10
wait plz, sorry, as now is night, we do not work
09:10
we will check it tomrrow
09:10
Well, ok, then...
09:12
good night...
09:13
ok sir sorry
09:13
:) ok merry christmas !
09:13
The visitor has left the chat.
The chat is ended. (21:14:44)
Start chat again
Rating submitted successfully. Thanks for your support.

52580