Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 721 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53101

Je pensais pas à eux en premier mais on doit pouvoir dire qu'une hiérarchie se remet en place en leur sein, en tout cas il y a la lutte des classes qui s'enrichie de nouveaux indicateurs trans-classe (par exemple il y a des pro et des anti vaccin qui partagent des arguments dans toutes les classes), je suppose que ce genre de corisement avaient moins lieu quand on a commencé à parler de lutte des classes.

Je crois qu'on peut dire que le citoyen atteint un certain niveau d'incompétence aussi, si par exemple on se base sur pour qui il vote ou encore sa compréhension des concepts républicains... Ou encore son niveau d'éducation... Pas mal de point où tout le monde semble s'accorder sur un constat de régression...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53102
Non mais j’ai dit citoyen pour dire Français ou quidam...
53103

OK

Du coup tu vois que si on applique le principe au citoyen comme je viens de le faire vite fait, qu'on l'applique à ce même citoyen au sein de son travail, de son groupe social, etc. on se retrouve vite avec pas mal de gens qui ne comprennent plus rien à rien et te sorte des absurdités façon député LERM gonflé à bloc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53104
Les pires, ça reste quand même ceux qui dépassent leur niveau d'incompétence.
Il faut repousser ses limites qu'on vous dit.
53105
Citation :
Je crois qu'on peut dire que le citoyen atteint un certain niveau d'incompétence aussi, si par exemple on se base sur pour qui il vote ou encore sa compréhension des concepts républicains... Ou encore son niveau d'éducation... Pas mal de point où tout le monde semble s'accorder sur un constat de régression..


Régression par rapport à quand ?
Y a un siècle, la France (comme l'Allemagne) était un pays de bourrins comme rarement l'humanité a eu, prêt à déclencher une guerre mondiale et tuer tout le monde, rien à foutre et même pas peur.
53106
53107
53108
Citation :
DEUX guerres mondiales.


Disons que la 2ème on se l'est davantage prise dans la mouille qu'autre chose, tandis que concernant la 1ere on a été au saloir en chantant.
53109
Oui mais quand on va en chercher les raisons de cet engouement pour la première ben c'est pas jojo.
53110

Youtou -> je pensais plutôt à ces charmantes images INA où l'on voit des écoliers s'exprimer dans un français impeccable sur des concept franchement pas évident pour les bambin de leur age d'aujourd'hui par exemple.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier