Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 788 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53171
Et le vin suédois, on en parle ?
53172
Citation de youtou :
Ouais enfin c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ici c'est le service public qui est filé gratis aux milliardaires, dans les pays du nord, y a des soucis de racisme qui n'existent pas en France même pour rire, dans les pays du sud y a de tout.


Tu t’en fous, t’es blanc. :oops2:

(Accessoirement, je ne suis pas d’accord, mais je n’ai qu’une expérience lointaine de la France et du racisme institutionnel, vu que je suis parti quand Sarko a été élu)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

53173
Citation de Xipe :
Ouais, et quand on voit qu'aujourd'hui la Suède n'a à proposer à l'admiration du monde qu'un footeux égocentrique on donne pas de leçon a un pays qu'a BHL, merci.


Zlatandais celle-là :bravo::-D:bravo:

Message écrit en mode HTML

53174
La suède est pas non plus le seul pays d'Europe du nord. Si tout s'y passe tant mieux (même si perso les communautés sans aucun rapports ni échanges entre elles c'est pas mon trip du tout), en revanche, Finlande, Danemark et Norvège, niveau racisme et islamophobie ça se pose là.
Et la Hollande qui est probablement le pays le plus avancé sociétalement au monde, ben tout de même, dans des villes comme Rotterdam, y a des milices armées d'extrême droite radicale....

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 19:06:31 ]

53175
53176
53177
2016 elle date un peu ta sortie.
53178
C'est un commentaire qui m'a fait rigoler en fait
Citation de linn134 :
Vivement un piano peint par Gilbert Montagné.
53179
53180