A la fois au Canada, particulièrement au Québec, c'est des bisounours. Alors forcément le gap est important.
Ceci dit, j'apprécie drôlement leur coolitude, c'est vrai que ça change.
Je dirais plutôt que plus ils sont anglophones, plus ils sont zen. La palme à Vancouver.
D’ailleurs une fois je me demandais comment traverser une 4 voies en ville, sans feux de croisement. Ben il suffit de s’approcher du passage piéton, les voitures s’arrêtent instantanément sur les quatre voies. Hallucinant.
[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 01:57:10 ]
Al1_24
2000
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
53075Posté le 27/03/2018 à 08:45:29
Citation de Dr :
D’ailleurs une fois je me demandais comment traverser une 4 voies en ville, sans feux de croisement. Ben il suffit de s’approcher du passage piéton, les voitures s’arrêtent instantanément sur les quatre voies. Hallucinant.
Alors que chez nous...
Hier après-midi, la voiture qui me précédait s'est arrêtée pour laisser traverser une femme avec une poussette et un enfant à la main. Le semi de transport de terre (30t) qui nous suivait n'a pas apprécié d'être retardé. Il a déboité et doublé en passant à quelques centimètres des roues de la poussette
Alors que chez nous...
Hier après-midi, la voiture qui me précédait s'est arrêtée pour laisser traverser une femme avec une poussette et un enfant à la main. Le semi de transport de terre (30t) qui nous suivait n'a pas apprécié d'être retardé. Il a déboité et doublé en passant à quelques centimètres des roues de la poussette
C'était un fait divers y'a 4/5 ans.
À la place du camion, une jeune fille qui venait juste d'avoir son permis. Et la poussette...
L'horreur quoi.