Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 715 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53071
Un B&B quoi !
53072
Citation de AA† :
A la fois au Canada, particulièrement au Québec, c'est des bisounours. Alors forcément le gap est important.

Ceci dit, j'apprécie drôlement leur coolitude, c'est vrai que ça change.

Je dirais plutôt que plus ils sont anglophones, plus ils sont zen. La palme à Vancouver.

D’ailleurs une fois je me demandais comment traverser une 4 voies en ville, sans feux de croisement. Ben il suffit de s’approcher du passage piéton, les voitures s’arrêtent instantanément sur les quatre voies. Hallucinant.

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 01:30:38 ]

53073
Tous des faibles. :oops2:
53074
Jedi Powa ! Alors forcément tu peux vite tomber dans le côté obscur.

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 01:57:10 ]

53075
Citation de Dr :
D’ailleurs une fois je me demandais comment traverser une 4 voies en ville, sans feux de croisement. Ben il suffit de s’approcher du passage piéton, les voitures s’arrêtent instantanément sur les quatre voies. Hallucinant.

Alors que chez nous...
Hier après-midi, la voiture qui me précédait s'est arrêtée pour laisser traverser une femme avec une poussette et un enfant à la main. Le semi de transport de terre (30t) qui nous suivait n'a pas apprécié d'être retardé. Il a déboité et doublé en passant à quelques centimètres des roues de la poussette :surpris:

Je ne tolère pas l'intolérance 

53076
J’espère qu’il a klaxonné comme un fou pour manifester son mécontentement.
53077
lé franssey, cé dé kon, partage si tu ai dacor

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53078
53079
C'est surtout de bonnes grandes gueules.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

53080
Citation de Al1_24 :

Alors que chez nous...
Hier après-midi, la voiture qui me précédait s'est arrêtée pour laisser traverser une femme avec une poussette et un enfant à la main. Le semi de transport de terre (30t) qui nous suivait n'a pas apprécié d'être retardé. Il a déboité et doublé en passant à quelques centimètres des roues de la poussette :surpris:

C'était un fait divers y'a 4/5 ans.
À la place du camion, une jeune fille qui venait juste d'avoir son permis. Et la poussette...
L'horreur quoi.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats