Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 786 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53161
"ca permettra de décharger les services de secours qui traitent pas mal d'appel indus" d'après le porte parole de l'Amicale. :bave:
53162
Citation :
En France, le boitier appellera l'Amicale des Remorqueurs, ou ce qui en tient lieu, qui se chargera d'appeler les secours. Et d'envoyer automatiquement un camion facturé à l'assurance.
:8O:
En gros, sauver un accidenté, on s'en tamponne, mais facturer un remorquage, c'est vraiment ça le plus important. J'ai bon?

icon_facepalm.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 17:08:43 ]

53163
En revanche le nom officiel est le syndicat national des sociétés d'assitance.
Amicale des remorqueurs ça faisait un peu too much, même si l'esprit est bien là.

Et la France est bien l'unique exception de la totalité de l'union européenne : partout ailleurs ce sont les services publics d'urgence qui géreront me truc, sauf ici où notre ministère de l'intérieur a délégué cette mission de service public à un conglomerat opaque d'entreprises privées.

Je rigole mais j'ai la rage, sous une couche de colère elle même en deça d'une couche de haine.

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 17:14:14 ]

53164
En gros, les mecs pourront éviter de passer a coté d'un remorquage indû.
D'après ce que j'ai compris, ca appelle les remorqueurs, qui évaluent si y'a lieu d'appeler les secours ou si la dépanneuse suffit.
Enfin bon, si y'a un choc tel que les airbags se déclenchent, au minimum ca mérite l'intervention des flics/gendarmes pour sécuriser la circulation, donc un appel au 112.
53165
Non non y a pas de casse du service public.

53166
Citation :
notre ministère de l'intérieur

Gérard Intestin :aime: :aime:
53167
A noter que dans 100% des appels, volontaires ou automatiques, ça sera un centre d'appels totalement privé qui jugera de la pertinence ou non d'appeler pompiers et/ou services de police.

C'est beau, l'exception française, et à quel point notre brave pays devient de la merde de chien.
53168
:oops2: Y’en a d’autres, des pays, hein ! L’Europe a aussi du bon en nous permettant de choisir un pays mieux.


On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

53169
Ouais enfin c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ici c'est le service public qui est filé gratis aux milliardaires, dans les pays du nord, y a des soucis de racisme qui n'existent pas en France même pour rire, dans les pays du sud y a de tout.
53170
Ouais, et quand on voit qu'aujourd'hui la Suède n'a à proposer à l'admiration du monde qu'un footeux égocentrique on donne pas de leçon a un pays qu'a BHL, merci.