Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 785 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53181

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

53182

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

53183
Le "génie" des spammer :
En gros ce matin, je reçois un mail de l'office US de mon cul sur la commode qui m'explique qu'un gros coup de filet a été effectué au Niger et dans les pays voisins. Ils ont choppé des spammers et leurs ordis... et donc que mon adresse mail a été retrouvé sur un des DD. Comme ils ont aussi pu récupérer les fonds détournés par les vilains pirates, et pour me dédommager du préjudice subit ils me proposent de me reverser pas moins de $6800000 ( putain j'avais même pas remarqué qu'il me manquait autant sur mon compte :oops2: ).
Toutefois, ils doivent vérifier que j'ai bien effectivement été arnaqué. Pour cela, ils ont un avocat (attorney ? huissier ?) qui va prouver mon préjudice ... je dois juste lui filer $550 pour je ne sais quels frais de dossiers !

:bave::bave::bave:

bref ça change du sempiternel prince de la famille royale en exil !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

53184
Tu n'as qu'à leur répondre de ponctionner la somme directement sur les $6800000 et que , comme tu es grand seigneur, ils peuvent arrondir à 600$.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 10:33:52 ]

53185
Attorney c'est le procureur je crois, avocat c'est lawyer.
53186
Dans pas mal de pays d'Afrique c'est une seule et même personne. :oops2:
Et elle fait aussi ministre d'état et citoyen président à vie élu par le peuple.

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 10:50:28 ]

53187
Citation :
je dois juste lui filer $550 pour je ne sais quels frais de dossiers !
Bah tu lui réponds par un mail avec 550 fois le signe "$" dedans :noidea:
53188
j'vais y penser :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

53189
55 tas de 10 comme ça : :)
$$$$$$$$$$

Précise bien dans ton mail que pour lui faciliter le comptage, au gars, tu les lui envoies par paquets de dix séparés par un point-virgule, du coup il peut les importer en CSV dans Excel. :8)

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 13:57:33 ]

53190
Faudrait voir un de ces quatres à transférer le mail à un autre arnaqueur et se mettre en suivi. Juste pour voir par curiosité lequel va baiser l'autre. :-D