Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 801 réponses
  • 597 participants
  • 1 965 193 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53251
Citation :
elle a pas fait long feu dans la boîte après ça,

Les vidéos étaient si nulles que ça ???
53252
Maintenant elle tourne des films X et elle s’éclate enfin dans sa vraie vocation.
53253
Ils ont juste retrouvé des videos d'elle qui tenait des réunions d'équipe et qui lisait des rapports client, ça va chier pour son matricule dans ses nouvelles fonctions

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53254
Citation :
elle a pas fait long feu dans la boîte après ça, elle qui visait une mutation à un poste plus prestigieux...


Le jour de son départ, la voyant se diriger pour la dernière fois vers sa voiture sur le parking, ses subordonnés heureux d'en être enfin débarrassés se sont rassemblés aux fenêtres de la boîte ont tous crié:
"Merci Jacquie et Michel !!!"
53255
53256
Je crois qu’on va devoir demander des preuves concrètes de cette histoire. Histoire de rester dans une démarche zetetique de qualité.
53257
Citation de le :
Ils ont juste retrouvé des videos d'elle qui tenait des réunions d'équipe et qui lisait des rapports client, ça va chier pour son matricule dans ses nouvelles fonctions


J'ai lu testicules
53258
J'ai lu "gangbang" à la place de "réunion" et "rapports avec des clients" au lieu de "rapports clients"
53259
J'ai rien lu. J'sais pas lire.
53260
:-D
z'etes cons
mais jerry

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)