Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 856 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53751
J'ai fait une communion ce week-end : la gamine de mes voisins. Putain, je croyais pas que ça m'arriverait encore. :-D
53752
Citation de pistonpistache :
t'as du bol, dans mon entourage y'a plus de communion/baptèmes et autres . Putain ça manque ces fêtes de familles ou tout le monde est raide bourré à 16h au resto, et prêt à lancer une chenille dès 18h.


On a baptisé mon fils en avril. On a effectivement fait la chenille à 16h30 icon_facepalm.gif
53753
:-D

Ton beau père est arrivé avec un camion citerne de rosé à 11h ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 15:09:01 ]

53754

putain vous me faites rêver, j'ai fait baptisé les 3 miens principalement pour ça, et on a pas fait semblant.

Remarque ça fait plaisir de voir qu'on fait tous la même. J'ai souvenir d'une chenille en tout début de soirée chez des amis de mes parents qui avaient, comble du luxe, une petite piscine: bin la chenille traversé direct la piscine tout habillé, de 7 a 77 ans. Faut dire c'était dans le bordelais, et la spécilaité locale + soleil qui tape donnait vite le sourire.

53755
Pas de bapteme et pas de communion chez nous.
Ca tombe bien, la chenille on supporte pas.
on picole quand on veut en revanche :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53756
et ensuite vous dessinez des aurochs
53757
Pareil.
53758
Pas de chenille pour cette communion. Par contre, une caipirinha bien goûtue et en juste proportion (deux saladiers pour une quinzaine de personnes). :bave:
53759
tous les trucs à curé, j'évite, ça pourrait me mettre de mauvais poil...

Citation :
et ensuite vous dessinez des aurochs
des ures !:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53760

C'est l'horreur pour moi toutes vos histoires là icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier