Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 889 réponses
  • 598 participants
  • 1 986 976 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53261
Parfois, on trouve des perles sur linkedin. Les mecs se prennent pas pour de la crotte

DapH35TWsAAOj3m.jpg:large

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

53262
Ca c’est du personal branling de haut niveau.
53263
raaaa le melon
Au bingo des mots à la mode, le mec il casse la baraque.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53264
Ah, nan mais moi il y a écrit que mon job c'est de poser des questions !

(j'hésite même à mettre "escrocs fouteur de merde" en titre de poste, mais j'ai peur que ça rebute un peu)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53265
Citation de will_bru :
Parfois, on trouve des perles sur linkedin. Les mecs se prennent pas pour de la crotte

DapH35TWsAAOj3m.jpg:large

:8O:
C'est pas possible, c'est un troll, non?

53266
Je ne crois pas non... Ou alors il est très fort.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

53267
L'innovation disruptive, je connais : c'est quand on met le bouton 'OK' à droite du bouton 'Annuler', au lieu de l'inverse habituellement utilisé. :oops2:
Et "révélateur de projets inclusifs", c'est que le mec n'hésite pas à distribuer à tout le monde les photos de ses collègues en train de se faire... euh, "golo-golo dans la case", qu'il a trouvées sur les réseaux sociaux privés sous forme de vidéos.

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 12:16:07 ]

53268
Forcément un troll. Too much.
53269
Y'en a plein les écoles des comme ça. Dans la mienne chez les profs aussi bien que chez les élèves. Ils sont tout à fait sérieux. Ca va être bien le jour ou on va leur demander de produire réellement un truc autre que de la doc que personne ne lis ou du vent :bave:

Celui la ca va, j'en ai déjà vu des pires.

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 13:09:50 ]

53270
Sérieux, si maintenant ceux qui font du bullshit job se prennent au sérieux, on n'a pas le cul sorti des ronces.icon_facepalm.gif