Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 801 réponses
  • 597 participants
  • 1 965 204 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53261
Parfois, on trouve des perles sur linkedin. Les mecs se prennent pas pour de la crotte

DapH35TWsAAOj3m.jpg:large

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

53262
Ca c’est du personal branling de haut niveau.
53263
raaaa le melon
Au bingo des mots à la mode, le mec il casse la baraque.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53264
Ah, nan mais moi il y a écrit que mon job c'est de poser des questions !

(j'hésite même à mettre "escrocs fouteur de merde" en titre de poste, mais j'ai peur que ça rebute un peu)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53265
Citation de will_bru :
Parfois, on trouve des perles sur linkedin. Les mecs se prennent pas pour de la crotte

DapH35TWsAAOj3m.jpg:large

:8O:
C'est pas possible, c'est un troll, non?

 

 

53266
Je ne crois pas non... Ou alors il est très fort.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

53267
L'innovation disruptive, je connais : c'est quand on met le bouton 'OK' à droite du bouton 'Annuler', au lieu de l'inverse habituellement utilisé. :oops2:
Et "révélateur de projets inclusifs", c'est que le mec n'hésite pas à distribuer à tout le monde les photos de ses collègues en train de se faire... euh, "golo-golo dans la case", qu'il a trouvées sur les réseaux sociaux privés sous forme de vidéos.

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 12:16:07 ]

53268
Forcément un troll. Too much.
53269
Y'en a plein les écoles des comme ça. Dans la mienne chez les profs aussi bien que chez les élèves. Ils sont tout à fait sérieux. Ca va être bien le jour ou on va leur demander de produire réellement un truc autre que de la doc que personne ne lis ou du vent :bave:

Celui la ca va, j'en ai déjà vu des pires.

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 13:09:50 ]

53270
Sérieux, si maintenant ceux qui font du bullshit job se prennent au sérieux, on n'a pas le cul sorti des ronces.icon_facepalm.gif