Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 561 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53541
Amuse auto :

on a recruté une violoniste récemment.
Et elle était en train de se faire construire un violon par un luthier. Bon, ben elle avait choisi le même luthier que le mien, donc on va avoir violon et violoncelle assortis !
(même couleur, même déco, 5 cordes, électro acoustiques, des vraies mécaniques et pas des chevilles de merde ...)

Pour rappel, mon violoncelle, c'est ça :
1948646.jpg


Vu qu'on fait de plus en plus de morceaux versions "cordes classiques" (pas de guitare, juste contrebasse-violoncelle-violon, quelques percus et un poil de trompette), ça peut en jeter sur scène. Faut juste qu'on repeigne la contrebasse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 17:40:08 ]

53542

C'est dommage que le peintre ait trébuché juste avant le vernissage icon_redface2.gif ...

53543
Stylé :aime:
53544
Amuse sur AF : truelle (le manchot, pas l'unijambiste) qui m'envoue des MP en fausse truellite : pas 3/3, mais 2/2, depuis le début de l'aprem'.
53545
Ah, et il semblerait qu'actuellement le luthier bosse sur, je cite :

Citation :
un violon électrique en aluminium pour un mec qui du coup veut le même dropping en rouge sang ^^


Si vous avez des instruments classiques non-classiques à faire, ce type est vraiment l'homme qu'il vous faut.
D'ailleurs :
www.violin-neolin.com

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53546
53547
Tiens, amuse ce site d'enchères citoyennes où on peut acheter aux enchères une maison, une mobylette ou une contrebasse :bave:
53548
migo : y a pas mal de collectivité qui vendent par ce site, un de mes collègues est chargé de vendre les vehicules ou le mobilier .

Quand je conduis pas j'ai peur.

53549
53550