Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 879 réponses
  • 598 participants
  • 1 985 111 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53551
Par contre, l’entretien d’un bus...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

53552
ah mais on est d'accord ! rien que la conso :-D
je trouvais juste ça incroyable de pouvoir racheter un bus comme ça pour 6 ou 7k€

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

53553
Alerte jargon de compet' sur l'expertise du facteur d'orgue !!!:8O::8O::8O:

Flipotter: le verbe utilisé par 3 personnes en France...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

53554
Amuse auto : il y a deux ans, mes vieux parents ont déménagé de leur montagne (1200m d'altitude, minimum 8 mois de neige par an (j'en ai vu fin juin et mi-septembre !), de la bouse, des pégus et pas de commerces) pour aller à la "ville", à 600m d'altitude.

l'an dernier en mai, piscine et apéro terrasse.
Cette année, ils en profitent pour faire refaire le toit de leur nouvelle maison et le jardin.
Et ce matin ... bam, neige !

Puis de la neige de printemps bien lourde pour pourrir les arbres fragiles qui viennent d'arriver.
img-9588_3767754.jpeg

bon, en vrai en altitude il y a eu plus de 30 cm de neige, donc c'était pas si con de descendre. Mais apparemment à 16h, ça tient toujours même si la neige se transforme en pluie !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53555
le Puy-en Velais :aime::aime::aime:

ils ont pas déménagé, ils ont fait une transhumance de 40 bornes :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

53556
Ben, 600m d'altitudes en moins, des voisins qui savent lire, des routes pavés, pas de meutes de loups qui rodent la nuit, ça change tout.
Puis ils passent des religions tribales au catholicisme tout puissant, ça fait un bon de quelques siècles commême.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53557
53558
53559
Citation de daRinze :

(un peu en retard depuis mon post de ce matin, parce que ça m'a travaillé, quand même)
Citation :
DaRinze qui fait un post pour expliquer qu'un oignon et un mille-feuille, c'est pas la même chose. Vive les dévoués enfonceurs de portes ouvertes.
Par rapport à cette seconde phrase que tu as rajoutée, en fait, je me demande si tu as compris ce dont je parlais? :noidea: (j'avoue que ce serait rigolo que tu aies réellement pris l' "oignon" et le "mille-feuilles" uniquement dans leur sens propre, c'est-à-dire respectivement un légume et une pâtisserie).
C'est qu'en fait, si tu avais saisi le sens de mon post, je vois pas pourquoi t'aurais posté ici, et surtout, pourquoi tu aurais rajotué la phrase sur l'enfonceur de portes ouvertes :???:

C'est pour ça qu'au risque de passer pour un crétin je te demande si tu as réellement saisi le sens...

Ben tout ce que je peux te dire, c'est qu'avec ce post, tu as récidivé. :bravo:
S'il faut ensuite que je t'explique, je le ferai.
53560
Bon ben écoute j'ai pas compris où tu voulais en venir alors. C'est pas grave, laisse tomber, on va rester sur le fait que je suis un crétin, ce sera mieux pour tout le monde, et en plus et tu en sortiras grandi. :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 14:15:14 ]