Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 025 réponses
- 601 participants
- 2 105 621 vues
- 476 followers

Doc-Vazzo

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Chris Kazvon

je trouvais juste ça incroyable de pouvoir racheter un bus comme ça pour 6 ou 7k€
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Buzzless

Flipotter: le verbe utilisé par 3 personnes en France...
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Djardin

l'an dernier en mai, piscine et apéro terrasse.
Cette année, ils en profitent pour faire refaire le toit de leur nouvelle maison et le jardin.
Et ce matin ... bam, neige !
Puis de la neige de printemps bien lourde pour pourrir les arbres fragiles qui viennent d'arriver.

bon, en vrai en altitude il y a eu plus de 30 cm de neige, donc c'était pas si con de descendre. Mais apparemment à 16h, ça tient toujours même si la neige se transforme en pluie !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

ils ont pas déménagé, ils ont fait une transhumance de 40 bornes

Quand je conduis pas j'ai peur.

Djardin

Puis ils passent des religions tribales au catholicisme tout puissant, ça fait un bon de quelques siècles commême.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

El Migo

Will Zégal

(un peu en retard depuis mon post de ce matin, parce que ça m'a travaillé, quand même)Citation :Par rapport à cette seconde phrase que tu as rajoutée, en fait, je me demande si tu as compris ce dont je parlais?DaRinze qui fait un post pour expliquer qu'un oignon et un mille-feuille, c'est pas la même chose. Vive les dévoués enfonceurs de portes ouvertes.(j'avoue que ce serait rigolo que tu aies réellement pris l' "oignon" et le "mille-feuilles" uniquement dans leur sens propre, c'est-à-dire respectivement un légume et une pâtisserie).
C'est qu'en fait, si tu avais saisi le sens de mon post, je vois pas pourquoi t'aurais posté ici, et surtout, pourquoi tu aurais rajotué la phrase sur l'enfonceur de portes ouvertes
C'est pour ça qu'au risque de passer pour un crétin je te demande si tu as réellement saisi le sens...
Ben tout ce que je peux te dire, c'est qu'avec ce post, tu as récidivé.

S'il faut ensuite que je t'explique, je le ferai.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 14:15:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte