Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 734 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53731
Avant de parler de sexualité, il faut d'abord aller baiser sans capote sous les latitudes à moustique(s). :oops2:
53732
(en vrai j'ai pas trop envie de me lancer dans une discussion politique hors topic ad hoc, aussi je fous le truc en spoiler : )

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


53733

Ceci dit ça a place ici, parce que pour le coup, ça m'amuse automatiquement ce genre de situation, comme quand je parle a des gens genre "Rh" de ce que c'est que le chantier ou avec des vieux con (pas forcément vieux) de comment sont "les jeunes aujourd'hui". On fini toujours par rigoler devant les débats à coté de la plaque.

53734

 Un exemple : Des écolos en vélo avec une armée de tracteurs et de poney ont fait "une opération de sensibilsation" par chez moi pour lutter contre le projet d'une autoroute/voies rapide pour désenclaver mon coin.ce projet est une arlésienne depuis 30 ans mais là y'a moyen qui se passent des choses.

Donc pour "sensibilisé" ils ont complètement bloqué l'un des principaux accès la ville (un rond point) en créant un bouchon de malade. Tout le monde était véner, et pour en avoir discuté, la conclusion de ceux qui doutaient encore " il nous faut cette autoroute, la moindre couille sur ce rond point et la moitié de la cville est bloquée" icon_mdr.gif Sensibilisation au problème d'engorgement réussi.

53735
C'est souvent le paradoxe de la mobilisation sociale : on emmerde la société en voulant l'améliorer.

Pie

53736
Citation de Youtou :
systématiquement, quand j'ai été (maintenant j'y vais plus hein) dans ces types de groupes de parole, à chaque fois j'ai été effaré de la branlette magistrale dont il s'agissait, de la part de gens vivant en vase clos, en somme des SJW, mais de la vie réelle.


Oui mais ce type de réunions publics a peut être des buts pédagogiques aussi, et de présenter un état de l'art à des gens qui s’intéresseraient au sujet et ne serait pas forcément informés, ou avec des doutes sur des questions qui paraissent simple.

Les réunions des gens avec plu d'expérience se font souvent dans un cadre un peu plus privé (de ce que j'en ai vu) ou justement les participants peuvent discuter de trucs plus concrets facilement.
53737
Après j'avais vu une réunion de libriste dans un bar.

Le genre de trucs de nerd qui parle de sécurité informatique et d'utiliser TOR. Bon, ben c'était dans un bar des faubourgs et l'intérêt c'est qu'il y avait en fait des techos dont c'est le métier, des gens intéressés venus pour l'occasion, mais aussi des piliers de comptoirs du coin, donc de la vraie madame Michu et du vrai retraité chibani, clairement pas du tout le genre de gens qu'on imaginerait voir. Et ça permettait d'avoir des discussions intéressantes et de faire vraiment de la prévention et de la sensibilisation.

Là par contre pour les décroissants, ça semble être plus près du centre ville, mais aucune idée de la clientèle habituelle du bar.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53738
53739
x
Hors sujet :
Social Justice Warrior

Un genre d'évolution du bobo islamo-gauchiste vegan.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 14:28:08 ]

53740
Citation :
Un exemple : Des écolos en vélo avec une armée de tracteurs et de poney ont fait "une opération de sensibilsation" par chez moi pour lutter contre le projet d'une autoroute/voies rapide pour désenclaver mon coin.ce projet est une arlésienne depuis 30 ans mais là y'a moyen qui se passent des choses.

Donc pour "sensibilisé" ils ont complètement bloqué l'un des principaux accès la ville (un rond point) en créant un bouchon de malade. Tout le monde était véner, et pour en avoir discuté, la conclusion de ceux qui doutaient encore " il nous faut cette autoroute, la moindre couille sur ce rond point et la moitié de la cville est bloquée" icon_mdr.gif Sensibilisation au problème d'engorgement réussi.


Truc assez lol, à la fois similaire et totalement opposé à ton histoire, et qui s'est probablement passé dasn toutes les villes de France (moi c'était Nancy), y a pas mal d'années, lors de la mise en place des taxes carbone sur les véhicules.
Les possesseurs de 4x4 s'étaient donnés RV pour venir avec leurs caisses en centre ville, pour gueuler.
Et pour montrer que c'étaient pas des bobos, ils étaient pas venus avec les BM X6 essence, encore moins les Lexus hybrides, mais qui avec un Pajero 1992 diesel, qui avec un Land Defender de 1975 fonctionnait moirié à l'huile brulée moitié au carburant de tronçonneuse.
Bilan : embouteillage monstre et level de pollution jamais atteint à Nancy, tellement les machins puaient et fumaient.

A la fin de la manif', même les moins écolos des habitants étaient contre les 4x4 ! :bravo: