Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 733 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53851
Mais il disent être Ses représentants. :|
53852
Oui c'est bien le problème des religieux. Ils s'investissent d'une représentativité qu'ils se donnent tous seuls.

53853
Oh ce n'est pas le problème que des religieux, les politiques sont bons aussi. Je ne sais pas lequel des deux affiche le plus beau paradoxe entre la doctrine affichée et les actions concrètes. Tant de pusillanimité est risible au fond, car eux seuls se prennent au sérieux. :-D
53854
Sur que question representativité en france on touche le fond.
Le president et sa majorité n'ont été elus qu'avec environ 25% des electeur (50% des 50% qui se sont deplacés aux urnes.)
Donc avec a peine moins de 75% de gens qui ne sont pas d' accord avec eux, ils se sentent investis de la confiance des français.
Et ce n'est pas "qui ne dit mot consent". C'est 50% qui n'y croient plus.
Je pourrai deblaterer plus longtemps mais retour a " ce qui vous amuse"
53855
Citation :
Donc avec a peine moins de 75% de gens qui ne sont pas d' accord avec eux

Bah en fait on n'en sait rien. si 50% des electeurs n'ont rien dit, on ne sait rien d'eux. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53856
Si ils y croyaient, ils se bougeraient le c... pour aller voter.
Par essence, ils sont contre tous les projets proposés, même celui qu'à gagné.

On ne me fera pas croire que c'est juste 50% de flemmards...
53857
Si

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53858
Citation :
Par essence, ils sont contre tous les projets proposés, même celui qu'à gagné.


Des partisans de Pierre Dac et Francis Blanche. :fache:
53859
Un exemple de flemmard : moi (et ma douce).
On a surveillé les estimations, vu que Macron 1er était large (en même temps, on imaginait pas autre chose) et donc qu'il n'y avait pas besoin de se bouger pour aller contrer la vraie brune.

Ce qui ne nous a pas empêchés d'aller faire le dépouillement, par contre. :-D
53860

Ah ben moi je ne vote pas, mais à chaque tour, je vais en mairie, je rentre dans la salle de vote, je viens saluer les conseillers un à un, monsieur le maire, et je me casse, histoire que ce soit bien assumé, j'ai même quelques petites phrases bien senties et personnalisées parfois. Je me pointe aussi aux dépouillements pour moquer gentiment, mais l'abstentionnisme ça se revendique s'il en est, sinon c'est pas intéressant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier