Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 871 réponses
  • 598 participants
  • 1 984 870 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53861
Citation :
Ah ben moi je ne vote pas, mais à chaque tour, je vais en mairie, je rentre dans la salle de vote, je viens saluer les conseillers un à un, monsieur le maire

medaille-fair-play-eco-50mm.jpg
53862
-C'est qui ce mec ?
-Ah, lui ? C'est monsieur Cube, il est un peu bizarre, mais il est pas méchant. Il passe tous les jours mais jamais les jours de vote. Rien à craindre.
53863
53864
53865
Sacré MAI ! En plus j'ai souvenir d'une autre banderole publicitaire récente ayant 5 fautes en 3 mots. :bave:
53866

Tout est parfait dans cette vidéo. Je m'en lasse pas.

Entre le prêtre, sa gueule, sa connerie, son attitude... Les blaireaux de pseudos barbu et leur grognasse aux commentaires génialissime... Le contexte... J'adore.

Oui, je suis méchant, mais ils s'en remettront avec leur argent. Et puis après tout je ne les connais pas, donc c'est peut-être vraiment des pauvres connards de catho de merde complètement teubés icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53867
Il aurait du tendre l'autre joue
53868
il pouvait pas, y avait ma soeur.

:volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

53869
Les commentaires sont pas mal non plus :bave:
53870
Citation :
ça fout des claques aux bébés blancs et baise les pieds des migrants-envahisseurs musulmans. Ces "prêtres" de Vatican II sont encore plus dégénérés que des gauchistes.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)