Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 738 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53761
voilààààà :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53762
J'ai bien aimé le buffet qui était offert. Ils ont mis du temps à m'en faire décoller pour partir au restaurant ensuite :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53763
Citation de Pictocube :
C'est l'horreur pour moi toutes vos histoires là 


T'inquiète pas on t'invitera pas.

Piston: chenille démarrée par mon taré de frère, on a traversé la rue et fait 100m dans le lotissement
53764
Citation de Pictocube :
C'est l'horreur pour moi toutes vos histoires là 


T'inquiète pas on t'invitera pas.

Piston: chenille démarrée par mon taré de frère, on a traversé la rue et fait 100m dans le lotissement
53765
Voilà qui est disruptif :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

53766
Amuse auto :

Ce truc icon_facepalm.gif :ptdr:
53767
Citation de le :
tous les trucs à curé, j'évite, ça pourrait me mettre de mauvais poil...


+1
Mais on n'est pas obligé que ce soit des bondieuseries pour faire une grande fête de famille. Moi par exemple, quand j'étais tout p'tiot j'ai eu droit à un baptême républicain. Voui, ca existe, même si il avait fallu ressortir des textes datant de la Révolution.
Mon oncle et ma tante sont donc avant tout mon parrain et ma marraine, il s'étaient engagés solennellement (mais symboliquement) à être tuteurs si mes parents venaient à disparaître avant ma majorité. M'enfin la motivation première pour cette cérémonie était surtout la picol festive ... :boire:
53768
Je retombe sur ce truc excellentissime :mdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

53769
waip c'est ben vrai ça ! :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

53770
Amuse auto :

je suis chez moi, en train de bosser.
Et j'ai dans la pièce à côté ma meuf qui bosse du chant, donc la musique à fond, chante à tue-tête et s'arrête en râlant sur le refrain parce que merde, il y a un passage qui coince.
Et à l'étage au dessus le voisin vient de démarrer les gammes à la trompette.

(je pense que je vais arrêter de bosser et démarrer le violoncelle)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin