Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 871 réponses
  • 598 participants
  • 1 984 916 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53661

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

53662
Sur les photos, ca a l'air spacieux.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
53663
Dans le même genre :

balabit

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

53664
Pôle Emploi présente le simulateur de boulot de merde:

https://twitter.com/pole_emploi/status/999937403069566977?s=20

Start up nation qu’on vous dit!
53665
En commentaires :

Citation :
J'ai déjà expérimenté le salaire virtuel, une réussite

Citation :
Vous devriez programmer les sessions à 4h du matin et ajouter des clients irrespectueux pour encore plus de réalisme.

:-D

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 17:23:39 ]

53666
53667
Empism devrait aimer.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

53668
Mais à un moment y'a quand même un mec (même sûrement plusieurs) qui ont validé ce projet en disant donc que c'est une bonne idée :8O:
53669
L’apprentissage en VR c’est de loin pas une mauvaise idée (d’ailleurs j’ai été à deux doigts de monter un truc sur ce concept). Par contre l’appliquer a ce genre de jobs, rofl quoi. Pour rester poli.
53670
Citation de Patrick :
Mais à un moment y'a quand même un mec (même sûrement plusieurs) qui ont validé ce projet en disant donc que c'est une bonne idée :8O:

Dites toi qu'il y a bien des ingénieurs qui fabriquent des mines anti-personnelles.

Sinon Amuse auto :
le resto africain de la rue organise une soirée. Enfin, pas juste une soirée, un gros machin qui fait mélange entre boite de nuit et kermesse de l'école. Il y a de la musique à fond et un gars qui parle dans un micro qui sature, mais sans couper la musique, en faisant des animations très cheap.
Pour le moment c'est lol, mais je pense qu'à 2h du matin, ça sera moins lol (enfin, nous ça va, notre chambre donne de l'autre côté, mais ça explique pourquoi la montée d'escalier d'à côté vaut 30% de moins que la notre!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin