Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 783 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54291
Citation :
qu'il faut absolument consommer avant qu'il ne sèche :oops2:


Et faut absolument le chier avant qu'il ne sèche, aussi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54292
Aussi.
54293
Surtout

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54294
Amuse auto :

Il y a ça d'affiché dans le train :

le-pub-des-gentlemen-2374126.jpg

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54295
54296
Migo > affiche l'image dans un onglet et essaie de trouver une logique au placement des numéros.
Le mec qui a pondu ça, il l'a fait dirèk après l'apéro de 11h (celui où ils en sont déjà à 12 jaunes chacun avant d'attaquer les digeos d'après repas).
54297
oui javé déjà remarqué le manque de la moindre logique dans les numéros de sièges quand je prend le TGV.
Même quand les sièges sont en ligne, les numéros ne se suivent pas souvent.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54298
Le premier chiffre c'est celui du compartiment, en revanche effectivement pour celui qui a trouvé le 1-3-7-5-6-4-8-2 (dans le sens des zaiguilles), je dis chapal !

x
Hors sujet :
un truc que j'ai remarqué il y a quelques temps dans une rame récente de TGV, le numéro des sièges est lumineux (ce qui est déjà pas top niveau dépense d'énergie pour rien) mais surtout il peut changer d'un voyage à l'autre, est-ce que ce n'est pas complètement con ? le siège 32 qui devient le 47 pour une raison mystérieuse, faudra comme même qu'on m'explique...

2015-01-18-tgvlacroix-thumb.jpg

Ah ben tiens en cherchant l'image ci-dessus, j'ai trouvé un article du Huffington Post parlant du design des TGV signé Lacroix (ceux-là même avec leurs numéros éclairés), ils feraient apparemment l'unanimité en terme de ratage...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

54299
Et entre autres joyeusetés du TGV, je le mets ici parce que bon, on parle du TGV, les bornes électriques pour brancher un chargeur de téléphone m'ont déjà niqué deux transfos.
Bref, je branche plus (alors que tout est électrique sur ces engins, dommage).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54300
amuse auto, cette affiche :

DoapjIOXkAI-9P_.jpg:large

Elle est clairement à l'envers ! erreur du stagiaire ? Que nenni, l'affiche est situé à proximité du miroir d'eau, du coup :

Doa9enZXcAErKXQ.jpg:large

Chapal à l'équipe de com' :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.