Migo > affiche l'image dans un onglet et essaie de trouver une logique au placement des numéros.
Le mec qui a pondu ça, il l'a fait dirèk après l'apéro de 11h (celui où ils en sont déjà à 12 jaunes chacun avant d'attaquer les digeos d'après repas).
oui javé déjà remarqué le manque de la moindre logique dans les numéros de sièges quand je prend le TGV.
Même quand les sièges sont en ligne, les numéros ne se suivent pas souvent.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
54298Posté le 01/10/2018 à 15:31:06
Le premier chiffre c'est celui du compartiment, en revanche effectivement pour celui qui a trouvé le 1-3-7-5-6-4-8-2 (dans le sens des zaiguilles), je dis chapal !
x
Hors sujet :
un truc que j'ai remarqué il y a quelques temps dans une rame récente de TGV, le numéro des sièges est lumineux (ce qui est déjà pas top niveau dépense d'énergie pour rien) mais surtout il peut changer d'un voyage à l'autre, est-ce que ce n'est pas complètement con ? le siège 32 qui devient le 47 pour une raison mystérieuse, faudra comme même qu'on m'explique...
Ah ben tiens en cherchant l'image ci-dessus, j'ai trouvé un article du Huffington Post parlant du design des TGV signé Lacroix (ceux-là même avec leurs numéros éclairés), ils feraient apparemment l'unanimité en terme de ratage...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
54299Posté le 01/10/2018 à 15:35:14
Et entre autres joyeusetés du TGV, je le mets ici parce que bon, on parle du TGV, les bornes électriques pour brancher un chargeur de téléphone m'ont déjà niqué deux transfos.
Bref, je branche plus (alors que tout est électrique sur ces engins, dommage).