Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens, la soeur d'une collègue va se marier avec un M. Boulin. Elle s'appelle Amélie.
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
54272Posté le 22/09/2018 à 20:28:28
Citation de Xavier :
Y'a aussi Ronald Pognon
Sprinter non ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
54273Posté le 22/09/2018 à 23:31:36
Non, trafic
1
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
54274Posté le 23/09/2018 à 08:34:42
Amuse : un contact qui veut m'acheter des pompes suite à une annonce sur LBC.
ça ressemble gros comme ça à une escroquerie. Mais alors vraiment.
J'attends encore un peu pour lui dire que je me suis occupé pendant 11 ans de lutte contre les escroqueries sur Internet
(au passage, ma belle-fille a failli être victime d'un truc du genre, aussi sur une paire de pompe. Elle et sa mère n'y ont vu que du feu alors que, quand elles ont commencé à me raconter, j'ai dit immédiatement "escroquerie". On a pu l'éviter. De justesse.)
J'attends encore un peu pour lui dire que je me suis occupé pendant 11 ans de lutte contre les escroqueries sur Internet
T’as quand même laissé passer Patrick Truelle
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
54276Posté le 23/09/2018 à 09:15:28
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
54277Posté le 23/09/2018 à 15:00:22
J’ai reçu un courrier de GDF m’indiquant que mon compteur de gaz va être changé pour un autre « connecté » et que je peux aller voir la prévision des travaux sur le site avec identifiant et mot de passe, le mot de passe fourni ne fonctionne évidemment pas ...
Vive la France et son système informatique performant !
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
54278Posté le 23/09/2018 à 17:28:12
De l'incidence de la pilosité sommitale sur le choix d'un avatar
Amuse : mes voisins Italiens, qui se disputent gentiment ? Parlent politique ? De la pluie et du beau temps ?
Impossible à savoir. Pas tendu mais on sent qu'ils ne sont pas d'accord.
En tout, ce dialogue chantant (à 95db) me donne l'impression d'être dans un Fellini
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
54280Posté le 27/09/2018 à 18:53:31
Amusauto
Bon en fait c'est entre amusauto et auto-navrauto, je m'explique
Aujourd'hui je vais aux chiottes du bureau (grande banque sérieuse, hein !) pour aller pisser. Sur le rebord du chiotte, il y a une boulette de papier (propre a priori), je sais pas ce qu'elle fait là...
Ne voulant pas prendre le risque de me salir les mains, je la pousse au pied avec ma semelle pour la faire tomber dans la cuvette.
Et quand la boulette tombe au fond de la cuvette, je m'entends dire à haute voix "THIS IS SPARTA !!! "
Voilà, la honte
x
Hors sujet :
Du coup, j'espère qu'il n'y avait personne dans les autres chiottards.
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)