Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 025 réponses
  • 601 participants
  • 2 104 653 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54271
Tiens, la soeur d'une collègue va se marier avec un M. Boulin. Elle s'appelle Amélie. :-D

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

54272
Citation de Xavier :
Y'a aussi Ronald Pognon

Sprinter non ?
54273
Non, trafic
54274
Amuse : un contact qui veut m'acheter des pompes suite à une annonce sur LBC.

ça ressemble gros comme ça à une escroquerie. Mais alors vraiment.

J'attends encore un peu pour lui dire que je me suis occupé pendant 11 ans de lutte contre les escroqueries sur Internet :-D

(au passage, ma belle-fille a failli être victime d'un truc du genre, aussi sur une paire de pompe. Elle et sa mère n'y ont vu que du feu alors que, quand elles ont commencé à me raconter, j'ai dit immédiatement "escroquerie". On a pu l'éviter. De justesse.)

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

54275
Citation :
J'attends encore un peu pour lui dire que je me suis occupé pendant 11 ans de lutte contre les escroqueries sur Internet :-D

T’as quand même laissé passer Patrick Truelle
54276
:oops2:
54277
J’ai reçu un courrier de GDF m’indiquant que mon compteur de gaz va être changé pour un autre « connecté » et que je peux aller voir la prévision des travaux sur le site avec identifiant et mot de passe, le mot de passe fourni ne fonctionne évidemment pas 34318225.gif ...

Vive la France et son système informatique performant :oops2: !
54278
De l'incidence de la pilosité sommitale sur le choix d'un avatar :bave:
le-pub-des-gentlemen-2365603.jpg
54279
Amuse : mes voisins Italiens, qui se disputent gentiment ? Parlent politique ? De la pluie et du beau temps ?

Impossible à savoir. Pas tendu mais on sent qu'ils ne sont pas d'accord.

En tout, ce dialogue chantant (à 95db) me donne l'impression d'être dans un Fellini
54280
Amusauto

Bon en fait c'est entre amusauto et auto-navrauto, je m'explique

Aujourd'hui je vais aux chiottes du bureau (grande banque sérieuse, hein !) pour aller pisser. Sur le rebord du chiotte, il y a une boulette de papier (propre a priori), je sais pas ce qu'elle fait là...
Ne voulant pas prendre le risque de me salir les mains, je la pousse au pied avec ma semelle pour la faire tomber dans la cuvette.
Et quand la boulette tombe au fond de la cuvette, je m'entends dire à haute voix "THIS IS SPARTA !!! "

Voilà, la honte :oops2:
x
Hors sujet :
Du coup, j'espère qu'il n'y avait personne dans les autres chiottards. :facepalm::diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)