Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 592 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54691
Tu m'étonnes.
54692
ils ont peur des gilets jaunes car les américains ne peuvent venir avec leurs flingues pour se défendre (et uniquement se défendre hein)

Quand je conduis pas j'ai peur.

54693
C'est exactement ce que nous avons pensé!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

54694
Alors que s'ils lisaient leur règlement intérieur à eux, ils sauraient qu'un simple morceau de roquefort et/ou un œuf Kinder, complètement légaux en France, seraient des armes redoutables.

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 17:51:36 ]

54695

Quand je conduis pas j'ai peur.

54696
Ils se sont pas un peu tantouzifiés les ricains ? A une époque ils venaient en France pour partir au saloir contre le boche des neiges, maintenant ils se font pipi dessus en voyant 3 vieux en gilet jaune.
54697
si ça se trouve on leur a dit que c'était la guerre civile en France comme y a 6-7 ans ou plus avec le bordel dans certaines cités.

Quand je conduis pas j'ai peur.

54698
Oui. Je me rappelle d'un dîner d'afiens dans un petit resto éthiopien dans le 18ème. Le proprio (sympa comme tout en plus de faire une cuisine à tomber) nous racontait mort de rire que sa grande famille installée un peu partout dans le monde l'appelait angoissée pour savoir s'il arrivait à sortir de chez lui, s'il avait à manger, etc.
Il avait beaucoup de mal à leur faire admettre que la vie était parfaitement normale. Eux voyaient en boucle des images de guerre civile.
54699
Citation :
Ils se sont pas un peu tantouzifiés les ricains ? A une époque ils venaient en France pour partir au saloir contre le boche des neiges, maintenant ils se font pipi dessus en voyant 3 vieux en gilet jaune.


C'est pas nouveau... Faut pas oublier qu'ils sont bien détestés* un peu partout dans le monde donc ils flippent d'être les premières victimes des sauvages (le reste de la planète)...

*A l'avenir je vois bien les chinois tenir ce rôle... suffit de voir le comportement des touristes chinetoques pour se dire qu'ils vont devenir bien détestés. :bave:

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 19:26:15 ]

54700
oui, c'est vrai que nous les français on nous adore...

Quand je conduis pas j'ai peur.