Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 996 119 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54951
Je vais crâner un peu : j'ai joué et je me suis amusé sur le questionnaire sur France 2, et j'ai fait un bon score, mieux que le meilleur du plateau et a fortiori mieux que les moyennes données qui tournaient autour de 13/20.
54952
Citation de cldbrk :
Citation :
la substitut du procureur lâchait : « Si les stupéfiants sont interdits, c’est qu’ils sont nuisibles. »

We got a genius here, guys.

Ma main à coupé que si tu lui dit:
- Et l'alcool?

Le mec te répond:
- Ah nan mais l'alcool c'est pas pareil.
54953
Ouais et encore à condition que ce soit du vin, du champ ou à la rigueur du cognac
54954
Citation de JohnnyG :
Je vais crâner un peu : j'ai joué et je me suis amusé sur le questionnaire sur France 2, et j'ai fait un bon score, mieux que le meilleur du plateau et a fortiori mieux que les moyennes données qui tournaient autour de 13/20.

Quel questionnaire ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

54955
Citation :
Vivement qu'on légalise ce truc pour arrêter de foutre des peines débiles pour des trucs aussi con.

pour le coup je suis pas sûr que même légalisé, faire bouffer du shit en gateau à des condés soit admis par la justice.:-D

Citation :
. D’ailleurs on remarquera que quand un flic a une crise d’euphorie, il croit que c’est un infarctus. :oops2:

je croyais que CB déconnait, mais non en fait c'est exactement ce qu'il s'est passé.:8O:
Ca en dit long quand même sur le niveau de ces condés....
Bon, si on leur avait fait bouffer un gateau aux champignons mexico-hawaiens, là effectivement y a de quoi se mettre à flipper si t'as jamais pris ça, même si t'en as déjà pris et que tu t'y attends tu morfleras quand même de toute façon. *
Mais du gateau au shit, pour croire à un infarctus faut quand même être un énorme coincé du troufignon.
54956
Euh c'est des policiers municipaux hein, ils sont autant flics que moi.
54957

Quand je conduis pas j'ai peur.

54958
Ben le truc c'est qu'il y a 2 types de policiers municipaux, les gardes champêtres, en général de bon gros branleurs qui ont le mérite de pas faire chier le monde, et ceux armés qui se prennent pour robocop, d'autant que depuis les lois sur la sécurité intérieure de 2003 ils ont des prérogatives et fonctions égales à la police nationale.
Gros hic, ils sont fonctionnaires terriotoriaux, pas nationaux, et c'est parfois -souvent- du piston monumental d'incapables notoires.
Mais ils sont armés jusqu'aux dents*, et usent et abusent de leur fonction, et commettent d'incroyables bavures : se prenant pour terminator, ils font passer les policiers nationaux pour des maitres du haut conseil jedi (2 énormes bavures ont été médiatisées, encore que ça jamais été présenté comme une bavure alors que bon : la fameuse fusillade comme aux USA sur l'autoroute A1, faisant suite à un contrôle débile d'un fourgon d'authentiques caids armés jusqu'au dents par une simple condée municipale croyant que les impétrants allaient se laisser passe les menottes et emmener en prison par une femme seule , ou les 2 ados poursuivis sur leur scooter parcequ'ils ne portaient pas de casque et qui se sont tués, causant par la suite 3 semaines d'émeutes dans les banlieues ; mais des exemples y en a des dizaines).

bref s'ils sont autant flics que toi, ils portent une arme, on le droit de s'en servir, ont l'autorité légale pour le faire, et se s'en privent pas.

* hier aprem, alors que j'allais faire un achat rapide au pto' supermarché match en bas de chez moi, tout d'un coup 3 condés municipaux -el famoso polisse de nanssi- armés de ce que je pense être un G36 ou UMP45 mal tenu, entrent dans ce magasin bondé, pour des objectifs pas clairs.
J'ignore totalement ce qu'ils voulaient (ils étaient clairement en patrouille, et ne venaient pas arrêter quelqu'un du tout.
ces abrutis, de la façon dont ils tenaient leur armement globalement utilisé par le GIGN qui n'a pas la même formation sur les armes, ne savaient manifestement pas ce qu'ils faisaient. Le moindre mec allumé qui leur sautait sur le râble leur prenait le flingue et tirait dans le tas.
Je les avais déjà vus faire la même chose dans le centre commercial de l'hyper centre ville.
Mais c'est pas possible d'armer des gens aussi cons.:facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 10:54:04 ]

54959
Citation de youtou :
bon vs mauvais chasseur. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

54960
Alors, la police municipale de Bar le Duc, je connais un peu. Leur truc a eux c'est principalement de petitcheffer les places de marché et de surveiller les passages piétons à la sortie des écoles.