Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 608 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54961
Ils ont été formés à Saint-Jean de Védas non ? :8O:
54962
Ils font des stages de partage de compétences entre eux oui. :-D
54963
Mais en fait je me demande si il n'existe pas une taille minimale de ville où la police municipale locale puisse être légalement autre chose que garde champêtre. (pour être franc, les 2 seules villes om j'ai vu des municipaux avec gilet pare balles et G36 ou équivalent, c'est nancy et....levallois-perret :facepalm::-D).
La police municipale telle que je la décris est interdite en revanche à Paris.
54964
chez moi, la PM travaille avec la PN, ils vont avoir un bureau commun.

Quand je conduis pas j'ai peur.

54965
Ha ben si on regroupe les feignasses et les racistes, on aura la police caca d'un pays de merde.
54966
c'est raccord, en somme.

Quand je conduis pas j'ai peur.

54967
54968
aussi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54969
Citation de youtou :
Mais en fait je me demande si il n'existe pas une taille minimale de ville où la police municipale locale puisse être légalement autre chose que garde champêtre. (pour être franc, les 2 seules villes om j'ai vu des municipaux avec gilet pare balles et G36 ou équivalent, c'est nancy et....levallois-perret :facepalm::-D).
La police municipale telle que je la décris est interdite en revanche à Paris.


Viens à Olivet, ça t'en fera une troisième. Glock et gilet systématiques, tonfa et bombe au poivre.

Et dans le bureau du chef, que je connais bien, un grand poster Smith & Wesson
54970
:aime2::aime2::aime2:

d'un autre côté, perso dès que j'entends parler d'une ville de banlieue difficile avec une criminalité élevée, moi je pense direct à Olivet.

Du coup, fascine, la tronche de votre maire. Bon, je rigole, mais c'est pas sympa de se moquer de la tronche des gens qui naissent à l'âge de 59 ans, et qui a 35 ans ont donc 94 ans réels.
Aucune idée de son bord politique, mais gageons que celui là ne milite pas pour la légalisation du shit.

2043202.jpeg

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 12:42:31 ]