Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet, j'en ai vu aucun. Mais ton regard acéré et subtil aura remarqué qu'a aucun moment j'ai dit que ses films étaient pourris. Tu dis qu'ils sont biens, je te crois.
C'est la démarche que je critique, ce nombrilisme bourgeois dégueulasse. La mise en abîme, l'introspection, la complaisance de classe.
Davy Mourier me fait penser à Manu Larcenet, mais en chiant.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
55053Posté le 25/01/2019 à 16:08:57
Citation :
le regard compte beaucoup aussi.
Ouais, enfin la vie et l'oeuvre d'un thermomix dans la cuisine de Belmoufles, même filmé par Nolan ou Fincher, ca risque d'etre un tout petit peu chiant.
Davy Mourier me fait penser à Manu Larcenet, mais en chiant.
Et avec ton physique
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 16:13:19 ]
Will Zégal
77258
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
55056Posté le 25/01/2019 à 16:13:06
Citation de Traumax :
Citation :
le regard compte beaucoup aussi.
Ouais, enfin la vie et l'oeuvre d'un thermomix dans la cuisine de Belmoufles, même filmé par Nolan ou Fincher, ca risque d'etre un tout petit peu chiant.
Par Quentin Dupieux, ça peut ne pas manquer de sel.
Avec Dupieux, le thermomix a une âme, et il invoque les esprits des anciens appareils electro ménagers recyclés pour mener la révolution des appareils ménagers.
Avec VBT, il fait de la soupe, et elle est un peu trop chaude alors les autres personnages mettent de la crème dedans, mais y'en a un qui fini la crème alors que tout le monde n'était pas servi, alors ils s'enguelent, mais a la fin ils se réconcilient parce que la bonne a ramené du Boursin pour remplacer la crème.
Avec Dupieux, le thermomix a une âme, et il invoque les esprits des anciens appareils electro ménagers recyclés pour mener la révolution des appareils ménagers.
I Robot Ménager.
1
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 16:18:39 ]