En effet, j'en ai vu aucun. Mais ton regard acéré et subtil aura remarqué qu'a aucun moment j'ai dit que ses films étaient pourris. Tu dis qu'ils sont biens, je te crois.
C'est la démarche que je critique, ce nombrilisme bourgeois dégueulasse. La mise en abîme, l'introspection, la complaisance de classe.
Ouais, enfin la vie et l'oeuvre d'un thermomix dans la cuisine de Belmoufles, même filmé par Nolan ou Fincher, ca risque d'etre un tout petit peu chiant.
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 16:13:19 ]
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
55056Posté le 25/01/2019 à 16:13:06
Citation de Traumax :
Citation :
le regard compte beaucoup aussi.
Ouais, enfin la vie et l'oeuvre d'un thermomix dans la cuisine de Belmoufles, même filmé par Nolan ou Fincher, ca risque d'etre un tout petit peu chiant.
Par Quentin Dupieux, ça peut ne pas manquer de sel.
Avec Dupieux, le thermomix a une âme, et il invoque les esprits des anciens appareils electro ménagers recyclés pour mener la révolution des appareils ménagers.
Avec VBT, il fait de la soupe, et elle est un peu trop chaude alors les autres personnages mettent de la crème dedans, mais y'en a un qui fini la crème alors que tout le monde n'était pas servi, alors ils s'enguelent, mais a la fin ils se réconcilient parce que la bonne a ramené du Boursin pour remplacer la crème.
Avec Dupieux, le thermomix a une âme, et il invoque les esprits des anciens appareils electro ménagers recyclés pour mener la révolution des appareils ménagers.