Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 014 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55061
Citation :
Avec Dupieux, le thermomix a une âme, et il invoque les esprits des anciens appareils electro ménagers recyclés pour mener la révolution des appareils ménagers.

:-D

Citation :
Tu dis qu'ils sont biens, je te crois.

Je dis juste : celui dont je me souviens m’a bien plu, et je pense qu’il pourrait plaire à beaucoup de participants ici, car de mémoire il n’y avait rien de « ce nombrilisme bourgeois dégueulasse. La mise en abîme, l'introspection, la complaisance de classe ».


Citation :
ce nombrilisme bourgeois dégueulasse. La mise en abîme, l'introspection, la complaisance de classe.

Une grossesse racontée par Julien Blanc-Gras, c’est top, et pourtant c’est banal.


Après c’est fun de s’engueuler, mais j’ai bien peur qu’en vrai, nous soyons tous d’accord. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 16:24:19 ]

55062
Le coup du Thermomix vu par différents réalisateurs : obligé de citer Les Nuls !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

55063
55064
Avec XB en acteur principal qui se fait kidnapper son Thermomix contre rançon. Il soupçonne d'emblée Denis, le trésorier du syndic de copro
55065
Et en suivant les ravisseurs supposés du Thermomix, il se coupe le genou et se fait une entorse du cerveau. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55066
Les annotations Genius sur ce titre de aya nakamura
https://genius.com/15792565

Citation :
Hello papi, mais qué pasa ?

Citation :
En espagnol ça veut dire “Mais comment j'ai réussi à percer ?”
55067
Citation :
Ici, l'ingé son espiègle a fait saturer les aigus dans le casque d'Aya, provoquant de vives douleurs au niveau des tympans. La chanteuse le réprimande donc, afin d'éviter que l'incident ne se reproduise.

Rappelons que c'est dans un accident d'enregistrement studio similaire que Beethoven a perdu l’ouïe.


:bave:
55068
#mavie

Mes élèves recevaient leurs correspondants français cette semaine. On finit avec une petite surboum et me voici propulsé technicien son, MC, DJ, vigile et homme de ménage.

Bien entendu, nos chers bambins avaient des requests.

J'ai donc passé Djadja, du Maitre Gims, du Black M, un machin dégueu avec 122 dans le titre etc.


Au bout d'un moment, j'ai trouvé l'astuce : dans une autre salle, "pour mieux entendre les requests", je controlais mon ordinateur branché sur la sono grâce à mon téléphone. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

55069
Paie ta culture...:facepalm:
55070
Genre à 13 ans t'écoutais pas 2Unlimited et Boris dans les boums. :oops2:

Ca me rappelle que quand j'étais ado, Fun Radio était à la pointe de la révolte contre les quotas CSA qui allaient tuer la culture des jeunes.
En fait 20 ans plus tard, les jeunes écoutent toujours de la merde, mais de la merde avec des textes en français.:aime2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 20:01:46 ]