On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
55082Posté le 25/01/2019 à 20:52:50
Citation :
Au bout d'un moment, j'ai trouvé l'astuce : dans une autre salle, "pour mieux entendre les requests", je controlais mon ordinateur branché sur la sono grâce à mon téléphone.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
55084Posté le 25/01/2019 à 21:06:57
Grâce a moi ya deux trois personnes ici qui vont découvrir aya nakamura ce soir, et ca m'amuse pas mal.
J'ai l'impression d'avoir laissé une seringue au sida dans un siège de cinema.
Grâce a moi ya deux trois personnes ici qui vont découvrir aya nakamura ce soir, et ca m'amuse pas mal.
J'ai l'impression d'avoir laissé une seringue au sida dans un siège de cinema.
J'ai découvert avec le texte et les annotations, oui. Je ne connaissais pas.
Par contre, je te remercie beaucoup : la lecture du texte m'a directement donné envie de ne jamais entendre la musique qui le supporte (parce que pour supporter ça, hein...)
Amuse/fascine : un docu avec Depardieu faisant des escapades culinaires.
En fait le Gégé c'est Obélix, mais en vrai, et dont les lignes de dialogue et le comportement seraient écrits par Reiser et Vuillemin.
Bon j'ignore s'il joue un rôle et/ou surjoue dans le docu, mais pris avec 25ème degré c'est assez lol.
Parfois ça reste soft, comme quand il prend une bonne trentaine de crêpes "pour la route", parfois c'est totalement hardcore, quand il bouffe des langoustines à moitié crues sur un parking minable, en s'empiffrant, en bavant abondamment et en s'épongeant le front, tout en jetant des regards éperdus pour voir si personne n'arrive.
En Italie, il bouffe tellement vite les saucisses (crues) que le boucher a pas le temps de les finaliser, au final je m'attendais à ce que Gégé se mette directement en dessous du hachoir à saucisse, la gueule ouverte.
Le documentaire est ultra lol, à déconseiller toutefois aux végétariens.
edit : ça m'a fait penser à la fois où il avait pissé dans une bouteille dans un avion, mais ça avait rippé et débordé, et les autres clients s'en étaient littéralement pris plein la gueule, et où y en avait eu plein par terre et même sur les murs.
Sacré Gégé.