Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 888 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55181

Citation :
Ce soir-là, au cinéma Beau Regard, dans le VIème arrondissement de Paris, l'endogamie saturait l'air de la pièce, comme une tenace odeur de pet. Conditionné par mon habitus de classe moyenne, j'étais naïvement arrivé à l'heure, et donc le premier. Du fond de la salle, j'observais attentivement l'arrivée au compte-gouttes des VIP invités à la projection d'Alien Crystal Palace, qu'on m'avait vendu comme le futur nanar culte à voir absolument avant tout le monde. "Une bouffée d'air" d'après Transfuge, "une aventure extravagante" dixit les Inrocks, "le film le plus psychédélique de ce nouveau millénaire" pour Technikart...

(...)


Oh putain... :-D

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 16:18:58 ]

55182
Bien tordant en effet :bravo:

(et au passage, je découvre les Arielle Dombasleries de Nicolas Ker que j'aimais bien dans Poni hoax )
55183
Alien Crystal Palace, c'est une pub Cacharel tournée par Marc Dorcel

:mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

55184
Citation :
Alien Crystal Palace


Le seul truc que ça l'évoque, c'est : multipass !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

55185
Dans mon salon, devant mon ordi avec le casque vissé sur les deux oreilles, j’entends pshhhh pshhhhht, genre noise, air frais....

Je désactive quelques plugins analogique et réécoute le morceau : pshhhh pshhhht pshhhhhhhhhh
Je doute, j'enlève le casque, rien, désactive quelques piste et réécoute le morceau : pshhhhh pshhhht
Je regarde si j'ai pas oublié de fermer une piste audio, un préamp, etc ... : pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
Désactive encore quelques pistes : psh psh pshhhhhhhhht pshhhhhhhhh :?!:

Je regarde de l'autre côté du bar, dans la cuisine :8O: C'était ma femme qui était en train de cuire des endives dans la cocote minute :facepalm: :mdr:






55186
T'as samplé j'espère
55187
Ouais mais nan, je ne fais pas des morceaux qui font pshhhht :oops2:
55188
Frère d'endives !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

55189
55190
depuis que j'ai ma nouvelle cocotte à pression surboostée, même mon mari entend la différence

Non je ne mettrai pas de pull