Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 599 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55191
J’ai l’impression que Usul a un certain melon :
- le titre de ses tribunes commence toujours par « Usul »
- il y a sa tête en encart sur la photo qui accompagne sa tribune

En ajoutant son « look éditorialiste » avec écharpe rouge, ça me fait un peu rire.
55192
En même temps c'est un éditorialiste qui fait un boulot d'editorialiste. Les gens vont le voir pour avoir SON analyse, pas autre chose. C'est forcément une mise en avant de son personnage.
Et Cotentin est loin d'être un simple faire valoir, au final. Usul vend son travail en se mettant en avant parce qu'il a conscience de sa notoriété. Je sais pas si tu reprocherai la même chose a un musicien ou un scientifique.
55193
C’est juste que les deux points que je relève ne s’appliquent à aucun autre éditorial, tribune, chronique régulière...

Après oui il vend sa marque.

C’est quoi ou qui « Cotentin » ?
55194
Corentin le gars qui bosse avec lui depuis plus d'un an, l'écharpe c'est clairement pour se foutre de Barbier, d'ailleurs il ne la porte plus depuis le début de la saison 2. Bref il reprend tous les codes des crasseux habituels du Paf et ironise dessus en délivrant un message idéologiquement opposé.

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 13:32:35 ]

55195
Citation :
C’est juste que les deux points que je relève ne s’appliquent à aucun autre éditorial, tribune, chronique régulière...


MMm, ils/elles portent tous et toutes un uniforme, faut pas délirer non plus. j'imagine absolument pas Ruffin parler en costard-cravate 3 pièces, ni une chaine sur le maquillage présentée par des gens en tenue de hockeyeur soviétique.
55196
Citation :
C’est quoi ou qui « Cotentin » ?


Ah ok, j'ai cru que tu parlais d'un truc que tu connaissais. Autant pour moi.
55197
Non mais c'est vrai qu'il se la raconte un peu Usul :

tiboinshape.jpg
55198
Citation de Dr :
C’est juste que les deux points que je relève ne s’appliquent à aucun autre éditorial, tribune, chronique régulière...

Après oui il vend sa marque.

C’est quoi ou qui « Cotentin » ?


Usul c'est aussi l'un de seul éditorialiste politique a officier en premier lieu sur les plateformes genre YouTube ou Facebook.
55199
Citation de Traumax :
Citation :
C’est quoi ou qui « Cotentin » ?


Ah ok, j'ai cru que tu parlais d'un truc que tu connaissais. Autant pour moi.


Shake.gif
55200
On dirait que youtou s'est emparé du compte de pouet.