Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 010 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55201
Et ta soeur ?
55202
Citation :
l'écharpe c'est clairement pour se foutre de Barbier


Ah ça c’est plutôt cool. :-D

J’avoue que pour l’instant l’emballage me rebutait, et j’évitais donc soigneusement ses articles.
55203
Faut juste admettre qu'il y aura le mot "bourgeois" en moins de 5 minutes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55204
Citation :
A watchlist of risky individuals and corporate entities owned by Dow Jones has been exposed, after a company with access to the database left it on a server without a password.


https://techcrunch.com/2019/02/27/dow-jones-watchlist-leak/?guccounter=1&guce_referrer_us=aHR0cHM6Ly90LmNvL0NIQkNTSGh5Z0Q&guce_referrer_cs=_dew4S5kAGa1kz1kiBeyKA

giphy.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55205
Citation :
The data is all collected from public sources, such as news articles and government filings. Many of the individual records were sourced from Dow Jones’ Factiva news archive, which ingests data from many news sources — including the Dow Jones-owned The Wall Street Journal.


C’est de l’informatiob publique agrégée donc rien de particulièrement sensible ni croustillant. Juste que c’est la base pour un des services proposés par Dow Jones en analyse de risque financier. Par contre encore une fois niveau info sec :ptdr:
55206
Amuse auto :

Citation :
Scientists at Harvard have simulated this 3D model of what Egyptian Queen Cleopatra could have looked like

D0mlz9YWkAAQCOb.jpg

OK, Britney Spears est le portrait craché de Cleopatre..et elle a les même yeux aussi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

55207
Hé hé. Oui mais quel euh... nez.
55208
Citation de Alx33 :
Amuse auto :

Citation :
Scientists at Harvard have simulated this 3D model of what Egyptian Queen Cleopatra could have looked like

D0mlz9YWkAAQCOb.jpg

OK, Britney Spears est le portrait craché de Cleopatre..et elle a les même yeux aussi.


T’es tombé dans le mème du moment.:oops2:

Pour ceux qui en doute c’est un fake, Cleopatre ressemblait plutôt à ça :

timelapse-animation-reconstruction-cleopatra_1.jpg

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 21:40:07 ]

55209
Tu me prends pour un lapin de 3 semaines ?:-D
Cleopatre ne pouvait pas avoir les cheveux blonds. et puis connaitre le bonnet à partir de pas grand chose c'est fort :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

55210
il me semble que des études sérieuses ont montré qu'elle ressemblait plutôt à
monica%2Bbellucci%2Bcleopatra7.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste