Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A watchlist of risky individuals and corporate entities owned by Dow Jones has been exposed, after a company with access to the database left it on a server without a password.
The data is all collected from public sources, such as news articles and government filings. Many of the individual records were sourced from Dow Jones’ Factiva news archive, which ingests data from many news sources — including the Dow Jones-owned The Wall Street Journal.
C’est de l’informatiob publique agrégée donc rien de particulièrement sensible ni croustillant. Juste que c’est la base pour un des services proposés par Dow Jones en analyse de risque financier. Par contre encore une fois niveau info sec
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55206Posté le 03/03/2019 à 21:08:06
Amuse auto :
Citation :
Scientists at Harvard have simulated this 3D model of what Egyptian Queen Cleopatra could have looked like
OK, Britney Spears est le portrait craché de Cleopatre..et elle a les même yeux aussi.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Point-virgule
7948
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
55207Posté le 03/03/2019 à 21:11:53
Hé hé. Oui mais quel euh... nez.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
2685
55208Posté le 03/03/2019 à 21:39:53
Citation de Alx33 :
Amuse auto :
Citation :
Scientists at Harvard have simulated this 3D model of what Egyptian Queen Cleopatra could have looked like
OK, Britney Spears est le portrait craché de Cleopatre..et elle a les même yeux aussi.
T’es tombé dans le mème du moment.
Pour ceux qui en doute c’est un fake, Cleopatre ressemblait plutôt à ça :
0
[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 21:40:07 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55209Posté le 03/03/2019 à 21:43:19
Tu me prends pour un lapin de 3 semaines ?
Cleopatre ne pouvait pas avoir les cheveux blonds. et puis connaitre le bonnet à partir de pas grand chose c'est fort
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
55210Posté le 03/03/2019 à 21:45:36
il me semble que des études sérieuses ont montré qu'elle ressemblait plutôt à