Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 015 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55211
On notera toutefois que Cléopâtre était Grecque, pas Égyptienne.

Et que c'était la 1ère reine d’Égypte depuis pas mal d'années (depuis 3 siècles je crois) à parler Égyptien !
Tous les autres monarques du coin faisaient bien remarquer qu'ils étaient grecs en se mariant entre eux et en ne se mélangeant surtout pas avec le petit peuple.

D'ailleurs niveau consanguinité, je vous laisse ce graphique.

(niveau originalité des prénoms aussi ... la Cléopâtre qui nous intéresse, c'est la VII)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55212
Je constate mon inculture :

- je ne savais pas qu’il y avait plein de Cléopâtre et Prolémée

- je pensais que le Claude Ptolémée de l’astronomie était un souverain alors qu’apparemment non
55213
Je savais pas que Cléopâtre (en plus d'y en avoir plein) était issue d'une dynastie grecque.

x
Hors sujet :
Et perso, je l'ai toujours imaginée comme Liz Taylor image.php

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 15:46:23 ]

55214
Oui, ça aussi je ne le savais pas non plus.

Ce sont les conséquences du passage de Alexandre le Grand si j’ai bien suivi.
55215
Citation :
Je savais pas que Cléopâtre (en plus d'y en avoir plein) était issue d'une dynastie grecque.


C'est tout le problème du libertinage, tu ne sais même plus avec qui tu couches.

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 15:47:55 ]

55216
Citation de Dr :
Ce sont les conséquences du passage de Alexandre le Grand si j’ai bien suivi.


Yep.
En gros quand Alexandre a fait son empire gigantesque, il a mis un de ses généraux en roi (Pharaon ?) égyptien.
et pof, 300 ans plus tard, quand César est arrivé, ben ils avaient toujours le pouvoir, mais ils n'avaient pas pris la peine d'apprendre la langue.
Paie ton communautarisme et ton intégration !

Par ailleurs, Cléopâtre est plus proche de nous que de la construction des pyramides.

Et si les aventures de Jules César vous intéressent, il y a la superbe chaine youtube historia Civilis qui résume tout.
Et bon, ben niveau ingérence et prétexte à envahir, Bush et ses armes de destructions massives font vraiment petit joueur à côté.
Ou niveau magouille, prise de pouvoir et détournement de fond, c'est autre chose que le grand Patoche Balkany.
Du début à la fin, il a grugé le sénat, prétexté des trucs à la con pour aller "défendre les ressortissants romains" dans le pays voisins, ou pour répondre à l'appel à l'aide de telle minorité contre tel roi. Vraiment balaise le bonhomme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55217
L'adolescence, qu'on appelle aussi l'age bête :

Citation :
À ce jour, le risque d’exposition aiguë due à la lumière bleue produite par des lampes à LED commerciales en usage normal paraît donc faible pour la population générale. Il n’existe d’ailleurs, à notre connaissance, qu’un seul cas répertorié de lésion rétinienne produite par une LED : celui d’un adolescent japonais âgé de 15 ans dont un camarade a éclairé, par deux fois, l’œil avec un « stylo » à LED violette (410 nm). La LED était tenue à 1 cm de la cornée pendant 20 secondes, et l’adolescent la regardait fixement [16].


Rofl, n'est ce pas ?
https://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article3118
55218
55219
archéologie fanzine automatiquement

Quand je conduis pas j'ai peur.

55220
par contre éclairer les gens en soirée avec du bleu, c'est devenu quasi la norme alors que c'est bien moche tellement c'est froid.

c'est pas pour rien qu'il y a des lampes rouges dans un quartier d'Amsterdam

Non je ne mettrai pas de pull