Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 873 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55271
L'article du Parisien est assez croustillant :bave:
Citation :
«Cela prouve que l’on peut tous tomber»

55272
De la coke dans des milieux riches et éduqués :8O: les bras m’en tombent
55273
Citation :
Et là où c'est lol, c'est que le mec a pas le physique de l'emploi, enfin si, mais l'emploi de directeur de l'enseignement catho, pas de celui de l'orga de soirées totale défonce avec putes et coke.


Je sais pas quels autres milieux tu fréquente hors celui de l'artistique, mais tu serais surpris de voir la conso de coke ou de d dans les milieux qui "semblent" hyper coincés

Edit : Et pareille pour les soirées libertines

[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 16:17:07 ]

55274
J'ai toujours entendu que le meilleur endroit pour acheter de la coke à Nantes c'était à la sortie de St Chic.
(a.k.a. lycée privé catholique Blanche-de-Castille)
55275
Citation :
Je sais pas quels autres milieux tu fréquente hors celui de l'artistique, mais tu serais surpris de voir la conso de coke ou de d dans les milieux qui "semblent" hyper coincés


Artistique ou pas, à un moment ou un autre, les gusses, selon leur âge et leur profession, ressemblent soit à Macron soit à Joey Starr, parfois aux 2, mais rarement à un expert comptable encore puceau à 49 ans et vivant chez sa mère.
Là je parle des soirées sncf, les soirées libertines jamais donné et je donnerais jamais, pas le même délire du tout et en tout cas pas le mien.
55276
Citation :
soirées sncf


:?!:
55277
Rapport à certaines lignes de la taille de celle reliant Paris à Lyon. :oops2:
C'est une expression connue dans le milieu.
55278
Oui ce sont des soirées ou l'on se bourre la gueule et le pif en chantant la chenille à tue tête pendant toute la nuit.
55279
le-pub-des-gentlemen-2556625.jpg
Youtou en soirée. :-D
55280
Ha oui putain ! Voila e que c'est de se coucher à 5h du mat pour se lever à 9h :facepalm: