Et là où c'est lol, c'est que le mec a pas le physique de l'emploi, enfin si, mais l'emploi de directeur de l'enseignement catho, pas de celui de l'orga de soirées totale défonce avec putes et coke.
Je sais pas quels autres milieux tu fréquente hors celui de l'artistique, mais tu serais surpris de voir la conso de coke ou de d dans les milieux qui "semblent" hyper coincés
[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 16:17:07 ]
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
55274Posté le 10/03/2019 à 16:13:00
J'ai toujours entendu que le meilleur endroit pour acheter de la coke à Nantes c'était à la sortie de St Chic.
(a.k.a. lycée privé catholique Blanche-de-Castille)
Je sais pas quels autres milieux tu fréquente hors celui de l'artistique, mais tu serais surpris de voir la conso de coke ou de d dans les milieux qui "semblent" hyper coincés
Artistique ou pas, à un moment ou un autre, les gusses, selon leur âge et leur profession, ressemblent soit à Macron soit à Joey Starr, parfois aux 2, mais rarement à un expert comptable encore puceau à 49 ans et vivant chez sa mère.
Là je parle des soirées sncf, les soirées libertines jamais donné et je donnerais jamais, pas le même délire du tout et en tout cas pas le mien.