Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et là où c'est lol, c'est que le mec a pas le physique de l'emploi, enfin si, mais l'emploi de directeur de l'enseignement catho, pas de celui de l'orga de soirées totale défonce avec putes et coke.
Je sais pas quels autres milieux tu fréquente hors celui de l'artistique, mais tu serais surpris de voir la conso de coke ou de d dans les milieux qui "semblent" hyper coincés
Edit : Et pareille pour les soirées libertines
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 16:17:07 ]
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
55274Posté le 10/03/2019 à 16:13:00
J'ai toujours entendu que le meilleur endroit pour acheter de la coke à Nantes c'était à la sortie de St Chic.
(a.k.a. lycée privé catholique Blanche-de-Castille)
Je sais pas quels autres milieux tu fréquente hors celui de l'artistique, mais tu serais surpris de voir la conso de coke ou de d dans les milieux qui "semblent" hyper coincés
Artistique ou pas, à un moment ou un autre, les gusses, selon leur âge et leur profession, ressemblent soit à Macron soit à Joey Starr, parfois aux 2, mais rarement à un expert comptable encore puceau à 49 ans et vivant chez sa mère.
Là je parle des soirées sncf, les soirées libertines jamais donné et je donnerais jamais, pas le même délire du tout et en tout cas pas le mien.
0
Anonyme
30851
55276Posté le 10/03/2019 à 17:07:23
Citation :
soirées sncf
0
Anonyme
65640
55277Posté le 10/03/2019 à 17:09:27
Rapport à certaines lignes de la taille de celle reliant Paris à Lyon.
C'est une expression connue dans le milieu.
0
Anonyme
24289
55278Posté le 10/03/2019 à 17:10:30
Oui ce sont des soirées ou l'on se bourre la gueule et le pif en chantant la chenille à tue tête pendant toute la nuit.
0
Point-virgule
7953
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
55279Posté le 10/03/2019 à 17:12:40
Youtou en soirée.
4
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
30851
55280Posté le 10/03/2019 à 17:13:26
Ha oui putain ! Voila e que c'est de se coucher à 5h du mat pour se lever à 9h