Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
soirées SNCF coquines ...
"Nous allons vous faire aimer le petit train !"
Sinon amusotaf ce matin à l'accueil d'un groupe JMF qui a donné 3 concerts dans ma salle ...
"Salut et bienvenue, moi c'est Stan, je serai votre sourdier pour la journée."
Wé, j'ai décidé de prendre les devants quant à mes oreilles défoncées qui m'obligent à faire répéter souvent les gars quand ils me parlent en bas de la salle à 30 mètres pour me demander plus de machin dans le retour de truc. (pas toujours le temps de foutre des retours en régie et des micros voix à tout le monde.)
Et ben ça marche nickel !
"-Notre quoi ???"
"- Ah, toi aussi t'as ramassé ..."
0
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 19:31:54 ]
Ou ptet qu'ils nous prennent pour des billes. ca me rappelle une blague (bon, c'est dessiné par Vuillemin, donc faut s'imaginer des clodots au nez adipeux et des rombières aux nichons qui dévalent sur les genoux) :
Un jour, les terriens aperçoivent un message d'amour dans le ciel, ne laissant aucun dote quant à une présence extra terrestre. Immédiatement, les terriens décident de répondre en faisant un immense coeur sur la planète, qui soit visible depuis l'espace.
Là les E.T répondent textuellement : c'est pas à vous qu'on cause.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
55286Posté le 24/03/2019 à 11:05:08
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
55287Posté le 24/03/2019 à 14:56:42
Ce qui m'amuse beaucoup ce sont les vidéos YTP ... je qualifierais ça d'humour abstrait
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Anonyme
30851
55288Posté le 24/03/2019 à 15:54:52
Dans le genre une de mes préférées
0
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
55289Posté le 24/03/2019 à 20:08:08
J'avoue
Du coup le Stranger Jean Pierre d'Étienne Carbonnier, c'est pas tout neuf non ?
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55290Posté le 24/03/2019 à 21:23:15
Amuse auto :
les pubs et les recommandations "personnalisées".
Là, sur Twitter 80% des pubs que j'ai, c'est pour des bagnoles.
Et Youtube me propose plein de vidéos de rock identitaire ou de NSBM.
Voilou voilou, donc les réseaux sociaux qui connaissent mieux le fond de mon âme que moi même savent que secrètement je suis un neo-nazi qui veut une grosse voiture neuve.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.