Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 846 réponses
  • 597 participants
  • 1 975 400 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55701
Molière y perd pas ses feuilles en hiver, ptain, je l'ai déjà dit.

Ah merde pardon :|
55702
Je recevais cette semaine une artiste islandaise dans l'appartement qu'on loue dans l'ancien garage.

#introArte

On discute, on papote, et on arrive au sujet des musiciens islandais. Pour ne pas trop la froisser (vu l'âge, ça s'est fait tout seul), je lui dis que je ne connais que les grands noms, Sigur Ros, Selma Björnsdottir, et évidemment Björk.

Vla-t'y pas que ma locataire me sort "ah bah Björk c'est ma cousine, c'est marrant". :8O:

x
Hors sujet :
Au passage, c'est assez chouette les rencontres qu'on peut faire avec AirBnB. Je suis pas fan du business-modèle, mais ça permet vraiment de croiser des gens particuliers !

Là, mon artiste en question, elle expose actuellement dans 5 pays, dont une galerie à NYC, elle vit de ses tableaux.
Avant, on a eu des journalistes chinoises qui venaient couvrir un tournoi de tennis de table, la femme la plus forte du monde (championne d'haltérophilie, un journaliste TV français en vacances/repérage...

Pis aussi des connards qui viennent juste parce que c'est pas cher. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

55703
x
Hors sujet :
Citation :
Pis aussi des connards qui viennent juste parce que c'est pas cher. :oops2:
Si on rajoute à ça le bruit et l'odeur de certains AFiens de passage, le travailleur français suédois n'a plus l'impression d'être chez lui :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 23:01:56 ]

55704
Citation :
ah bah Björk c'est ma cousine, c'est marrant

Sont tous cousins, non ? :oops2:
55705
Je le crains, oui. :-D

55706
amuse :

https://www.sudouest.fr/2019/06/29/videos-guitaristes-bassistes-batteurs-1-000-musiciens-pour-un-concert-exceptionnel-au-stade-de-france-6275741-4691.php

Citation :
Ce samedi soir, 1038 musiciens joueront ensemble devant 50 000 spectateurs dans l’enceinte francilienne. Frissons garantis.

Le spectacle va valoir le détour : ce samedi soir au Stade de France, à l’endroit où se trouve habituellement la pelouse, se trouveront près d’un millier de musiciens. Dans le détail, ils seront précisément 1038 : 389 guitaristes, 204 bassistes, 236 batteurs et 209 chanteurs associeront leurs talents pour devenir, le temps d’une soirée, le plus grand groupe de rock du monde lors d’un événement baptisé "Rockin’ 1000".

Le concept de ce show, créé en 2015 par un Italien, Fabio Zaffagnini, est simple : rassembler des centaines de guitaristes, batteurs, bassistes, chanteurs pour former le plus grand groupe du monde et leur faire jouer ensemble des reprises de tubes internationaux pendant deux heures. Parrainée par le critique rock Philippe Manœuvre, la déclinaison française est déjà un succès puisque 50 000 personnes ont acheté un billet.

Dans le lot, va bien y avoir quelques AFiens qui participent et donc quelques COS :-D

Pour ceusses qui osent pas imaginer ce que ça donne :

Ils donnent pas le nombre de tech son...

Quand je conduis pas j'ai peur.

55707

:facepalm::bravo:

55708
Ni celui de fausses notes...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

55709
x
Hors sujet :
Citation :
Au passage, c'est assez chouette les rencontres qu'on peut faire avec AirBnB. Je suis pas fan du business-modèle, mais ça permet vraiment de croiser des gens particuliers !

Si tu veux de belles rencontres, tu peux tenter le couchsurfing.
55710
Le couchsurfing, j'avais voulu nous y inscrire et inviter des gens chez nous quand on habitait encore dans le "nord" du pays. Les seuls contacts que j'ai pu avoir c'étaient des types étranges du type 4K, souvent avec des chiens (je déteste ça). Le camping sauvage est autorisé ici, donc les gens qui veulent juste voyager pour 0€ campent, je crois.

J'avais eu aussi une nana qui voulait venir avec une copine, mais fallait que j'aille les chercher à la gare de Stockholm, 200km de notre ancienne maison. :facepalm:

Faudrait que je réessaye, mes expériences datent d'il y a longtemps.