Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 025 réponses
- 601 participants
- 2 103 594 vues
- 476 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Ah merde pardon

KoalaMan

#introArte
On discute, on papote, et on arrive au sujet des musiciens islandais. Pour ne pas trop la froisser (vu l'âge, ça s'est fait tout seul), je lui dis que je ne connais que les grands noms, Sigur Ros, Selma Björnsdottir, et évidemment Björk.
Vla-t'y pas que ma locataire me sort "ah bah Björk c'est ma cousine, c'est marrant".

Au passage, c'est assez chouette les rencontres qu'on peut faire avec AirBnB. Je suis pas fan du business-modèle, mais ça permet vraiment de croiser des gens particuliers !
Là, mon artiste en question, elle expose actuellement dans 5 pays, dont une galerie à NYC, elle vit de ses tableaux.
Avant, on a eu des journalistes chinoises qui venaient couvrir un tournoi de tennis de table, la femme la plus forte du monde (championne d'haltérophilie, un journaliste TV français en vacances/repérage...
Pis aussi des connards qui viennent juste parce que c'est pas cher.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

gloglo125

Citation :Si on rajoute à ça le bruit et l'odeur de certains AFiens de passage, le travailleurPis aussi des connards qui viennent juste parce que c'est pas cher.françaissuédois n'a plus l'impression d'être chez lui
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 23:01:56 ]

Point-virgule

ah bah Björk c'est ma cousine, c'est marrant
Sont tous cousins, non ?

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

KoalaMan

Alx33

https://www.sudouest.fr/2019/06/29/videos-guitaristes-bassistes-batteurs-1-000-musiciens-pour-un-concert-exceptionnel-au-stade-de-france-6275741-4691.php
Ce samedi soir, 1038 musiciens joueront ensemble devant 50 000 spectateurs dans l’enceinte francilienne. Frissons garantis.
Le spectacle va valoir le détour : ce samedi soir au Stade de France, à l’endroit où se trouve habituellement la pelouse, se trouveront près d’un millier de musiciens. Dans le détail, ils seront précisément 1038 : 389 guitaristes, 204 bassistes, 236 batteurs et 209 chanteurs associeront leurs talents pour devenir, le temps d’une soirée, le plus grand groupe de rock du monde lors d’un événement baptisé "Rockin’ 1000".
Le concept de ce show, créé en 2015 par un Italien, Fabio Zaffagnini, est simple : rassembler des centaines de guitaristes, batteurs, bassistes, chanteurs pour former le plus grand groupe du monde et leur faire jouer ensemble des reprises de tubes internationaux pendant deux heures. Parrainée par le critique rock Philippe Manœuvre, la déclinaison française est déjà un succès puisque 50 000 personnes ont acheté un billet.
Dans le lot, va bien y avoir quelques AFiens qui participent et donc quelques COS

Pour ceusses qui osent pas imaginer ce que ça donne :
Ils donnent pas le nombre de tech son...
Quand je conduis pas j'ai peur.

KoalaMan

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Will Zégal

Citation :Au passage, c'est assez chouette les rencontres qu'on peut faire avec AirBnB. Je suis pas fan du business-modèle, mais ça permet vraiment de croiser des gens particuliers !
Si tu veux de belles rencontres, tu peux tenter le couchsurfing.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

KoalaMan

J'avais eu aussi une nana qui voulait venir avec une copine, mais fallait que j'aille les chercher à la gare de Stockholm, 200km de notre ancienne maison.

Faudrait que je réessaye, mes expériences datent d'il y a longtemps.
- < Liste des sujets
- Charte