Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 805 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55161
55162
Je savais pas que c'était Sénégalais. :diable:
J'aurais parié pour un grec #hommageàBarna

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55163
Un peu léger la thèse je trouve… son analogie, on la trouve dans pas mal de bouquins, et les résultats sont plus que succincts… bref, meme pas la mention honorable avec moi dans le jury … même avec mr Ka pour wigoler

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

55164
x
Hors sujet :
ce commentaire, avec ton avatar à côté ----> LOL :-D:bravo:
55165
Citation de zekragash :
Un peu léger la thèse je trouve… son analogie, on la trouve dans pas mal de bouquins, et les résultats sont plus que succincts… bref, meme pas la mention honorable avec moi dans le jury … même avec mr Ka pour wigoler


C’est une thèse de diplôme d'ingénieur, pas de doctorat, pour moi c’est dans la moyenne.
55166
Je ne connais pas le niveau des écoles d'ing en Afrique mais je sais que si je fourguais un mémoire comme ça, je me serais fait bouler direk à la relecture par le patron du departement... :facepalm:
m'enfin, mon diplome d'ingé, il a 30 ans cette années... ptete que c'est vrai que le niveau a vraiment baissé ... :/

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 16:30:10 ]

55167
Je dois avouer que j’ai pas lu dans les détails. :oops2:
55168
Citation :
C’est une thèse de diplôme d'ingénieur

ça se voit tout de suite à la grammaire.
55169
alors qu'une thèse de doctorat ça se voit à l'écriture manuscrite illisible sauf par les metaleux à la limite.

Quand je conduis pas j'ai peur.

55170
Deuxième assignation en justice pour empêcher/retarder la sortie du film de François Ozon Grace à Dieu.
Je suis allé voir les commentaires à propos de cette actualité sur le site du Figaro :-D
En résumé: "le cinéma pourrait pas s'attaquer à l'Islam, plutôt ?" :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz