Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
55163Posté le 15/02/2019 à 16:04:33
Un peu léger la thèse je trouve… son analogie, on la trouve dans pas mal de bouquins, et les résultats sont plus que succincts… bref, meme pas la mention honorable avec moi dans le jury … même avec mr Ka pour wigoler
Un peu léger la thèse je trouve… son analogie, on la trouve dans pas mal de bouquins, et les résultats sont plus que succincts… bref, meme pas la mention honorable avec moi dans le jury … même avec mr Ka pour wigoler
C’est une thèse de diplôme d'ingénieur, pas de doctorat, pour moi c’est dans la moyenne.
Je ne connais pas le niveau des écoles d'ing en Afrique mais je sais que si je fourguais un mémoire comme ça, je me serais fait bouler direk à la relecture par le patron du departement...
m'enfin, mon diplome d'ingé, il a 30 ans cette années... ptete que c'est vrai que le niveau a vraiment baissé ... :/
Deuxième assignation en justice pour empêcher/retarder la sortie du film de François Ozon Grace à Dieu.
Je suis allé voir les commentaires à propos de cette actualité sur le site du Figaro
En résumé: "le cinéma pourrait pas s'attaquer à l'Islam, plutôt ?"