Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je savais pas que c'était Sénégalais.
J'aurais parié pour un grec #hommageàBarna
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
55163Posté le 15/02/2019 à 16:04:33
Un peu léger la thèse je trouve… son analogie, on la trouve dans pas mal de bouquins, et les résultats sont plus que succincts… bref, meme pas la mention honorable avec moi dans le jury … même avec mr Ka pour wigoler
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Un peu léger la thèse je trouve… son analogie, on la trouve dans pas mal de bouquins, et les résultats sont plus que succincts… bref, meme pas la mention honorable avec moi dans le jury … même avec mr Ka pour wigoler
C’est une thèse de diplôme d'ingénieur, pas de doctorat, pour moi c’est dans la moyenne.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
55166Posté le 15/02/2019 à 16:29:07
Je ne connais pas le niveau des écoles d'ing en Afrique mais je sais que si je fourguais un mémoire comme ça, je me serais fait bouler direk à la relecture par le patron du departement...
m'enfin, mon diplome d'ingé, il a 30 ans cette années... ptete que c'est vrai que le niveau a vraiment baissé ... :/
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
alors qu'une thèse de doctorat ça se voit à l'écriture manuscrite illisible sauf par les metaleux à la limite.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
55170Posté le 15/02/2019 à 20:34:29
Deuxième assignation en justice pour empêcher/retarder la sortie du film de François Ozon Grace à Dieu.
Je suis allé voir les commentaires à propos de cette actualité sur le site du Figaro
En résumé: "le cinéma pourrait pas s'attaquer à l'Islam, plutôt ?"
1
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: