Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 878 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55841
Moi je trouve ça plutôt navrant. C'est triste de voir un artiste arriver au bout de son inspiration. C'est triste de le voir incapable de l'estimer et de réellement décrocher, soit pour cesser d'arnaquer ses fans, soit pour bosser effectivement, se ressourcer et retrouver son niveau.

Je pense que Djamel doit être pas mal à l'abris du besoin, donc ça me navre moins que ce même genre de chose arrivant à un des milliers d'artistes qui gagnent un smic ou le salaire moyen en se bouffant 5 concerts par mois et des milliers de bornes, mais ça ne navre un peu pour lui.

Pour son spectacle aux vieilles charrues, ma frangine y était et m'a dit que c'était très sympa. Peut-être fallait-il être sur place pour l'apprécier. Les blagues qu'elles m'a racontées ne m'ont effectivement pas semblé extrêmement drôles, mais ce genre de blagues a besoin d'un contexte et d'une ambiance.
55842
OUUUUUHHHH putain c'te rangée de clichtons sur le hip hop ignorant de la musique etc... On aurait cru Du JB mais c'est du Youtou. Toi même tu sais qu'entre sage fran et Booba il ya un putain de canyon. Que pour prendre des récents big flo et oli n'ont rien à voir avec cette buse de black M... etc...


Moi quand des gamins de moins de vingt berges ou à peine écrivent ça, j'ai tendance à croire que ce n'est pas si pourri que tu le décris.


[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 19:09:57 ]

55843
Bonjour,
C'est ici pour le rap décérébré sans aucune culture musicale ?













55844
et pour faire plaisir a jsk :

55845
Bise ma couille c'était juste un tips sous le manteau celui là, mais on pourrait y ajouter 20syl (oops j'avais loupé le featuring de 20syl dans tes propositions) etc... :oops2:

Puis tiens ça c'est cadeau un chill bump qui fait bouger la tête.

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 19:39:40 ]

55846


55847
Sur le reggae, un pote qui gérait une salle m'a raconté la misogynie de certains groupes rasta : pas de femme autour de la scène et en backstage.

Ceci dit, les Bad Brains qui ont un peu inventé le hardcore et dont les paroles ne font pas dans le love, jouaient du reggae aussi.

Bob Marley est d'ailleurs indéniablement une figure de la cause noire.
55848
Et du foot amateur.
55849
En crêpières sub luminaires.
55850
Citation :
Toi même tu sais qu'entre sage fran et Booba il ya un putain de canyon.


le souci c'est que j'ai davantage croisé, en milieu pro, des booba que des sage francis. Après moi les rappeurs j'allais les chercher à la cité, je prenais du vrai, noir et tatoué, pas du claque-sandales de la fac de lettres comme bigflo. :oops2:

Après ça date plutôt de, disons, 2013/2015 mon total désamour du hiphop actuel, et on peut admettre qu'on tombera jamais aussi bas que ce qui s'est fait à ce moment là, où les gens (mc comme beatmakers) se reproduisaient entre eux et étaient arrivés en fin de race, la réserve d'ADN était vide, et ne sentait pas bon déjà au départ.

Tiens j'ai même entendu un rappeur de Nancy, qui commence à percer, et qui fait des trucs pas trop mal même avec l'autotune. Impossible de me rappeler son nom en revanche.:((

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 21:11:54 ]