Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 147 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55721
Traumax >
55722
Putain, il est un peu longuet le flingage en règle de Philippe Manoeuvre, mais qu'est-ce qu'il fait du bien. :bravo:

Merci Trau.

Faudrait faire ça pour tous les éditorialistes, chroniqueurs, experts autoproclamés qui hantent le paysage audiovisuel. :bave:
55723
Je pense que Manœuvre doit quand même pouvoir donner 20 noms de groupes. :-D

Mais bon, oui il a dit pas mal de conneries, dont certaines vraiment pas glorieuses, et il est en roue libre depuis un moment. Et oui ce Rockin 1000 est un gros enculage.

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 02:46:16 ]

55724
Ya quand-même 2-3 trucs de Jean la rage sur lequel j'ai des doutes...
En allant de faire installer, je suis passé devant des espaces catering. J'ose croire que les musiciens y avaient accès.
Le côté "tout le monde n'est pas repris", c'est pareil, j'ai comme un doute.
Vu le nombre, si il s'agissait de musiciens pro, pour conserver le prix du billet... Bah je crois qu'ils seraient 5 ou 6... Tu comptes que le billet n'est pas si cher, que au max le SDF est rempli au 2/3, le côté machine à million ne me semble pas si évident...


Manœuvre a été soft en MC, n'a pas trop fait "Joe la science".

Et aussi que côté spectateur, a l'écoute va se défend vraiment. Les Stones au Vélodrome avaient un son pourri, des gens qu'on eu comme vision de la scène.... Un poteau et les écrans... et c'était pas le même prix.
C'est mon impression...
55725
Citation de JohnnyG :
Le côté "tout le monde n'est pas repris", c'est pareil, j'ai comme un doute.


Alors je suis pas ingé son, mais reprendre un millier de piste pour un live, j'ai comme un gros doute. Ne serait ce que pour les problèmes de synchro.

Citation de JohnnyG :
En allant de faire installer, je suis passé devant des espaces catering. J'ose croire que les musiciens y avaient accès.


Non. Cf : https://www.stadefrance.com/fr/actus/b2c/rockin1000

Citation :
La participation à notre événement est gratuite mais vous devez fournir votre instrument. Les frais de déplacement, hébergement et restauration sont à votre charge.


Mais heuresement c'est payé en passion, en expérience et en visibilité pour ton travail (si tu es repris et entre 1000 autres gus) hein !

Citation :
Néanmoins, nous pouvons vous garantir que votre participation à ce concert sera une expérience inoubliable où vous rencontrerez des centaines de musiciens, jouerez devant des milliers de personnes, serez porté par les hurlements du public et ferez l’expérience incroyable de jouer au Stade de France… ce qui ne se produira qu’une fois dans votre vie !

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 07:31:10 ]

55726
Citation :
Tu comptes que le billet n'est pas si cher, que au max le SDF est rempli au 2/3, le côté machine à million ne me semble pas si évident...

ça fait quand meme au moins 1 million et demi, spamal...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 07:39:42 ]

55727
Un millier de pistes ptêtre pas, compte tenu que déjà au chant c'est 1 micro pour 2. Avec les repisses c'est difficilement jouable de reprendre individuellement tout le monde, mais qu'il y ait des prises collective notamment pour la batterie, c'est plus probable.
Mais le mieux serait que des zicos ayant joué ou des ingé son ayant bossé dessus s'expriment sur le pourquoi du comment.
55728
Citation :
que au max le SDF est rempli au 2/3


Oui à 29€ ou 39€ le billet. C'est plus cher que le billet de maitre gims au même endroit, et pas tellement moins cher que pour une place pour muse, toujours au SDF. Bref ca semble etre grosso modo les prix normaux.
55729
Maître Gims je sais pas mais pour Muse, pour 60€ t'es tout en haut loin la bah sinon ça monte vite a 100€ juste pour les gradins. J'imagine a peine le prix du premier rang.
55730
Ca change quoi au fond du truc ? :-D

Quand à manoeuvre faut pas rêver lui il n'a pas fait grand chose à part un peu de promo, se pointer rester deux heures et prendre son chèque. Par ce que si les musiciens sont pas payés, lui très certaienement que si.

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 07:55:45 ]