Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 162 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55831
Nan mais là c'était du concert gratuit organisé par la ville, donc je pense qu'ils ne prennent pas de risques : ils veulent du groupe gentil, avec des paroles démagos et sans prises de risques.
Il faut qu'on puisse tous lever les bras en l'air et avoir du love.
Il faut qu'il puisse y avoir des fans de reggae, mais aussi des curieux, des enfants, des jeunes, des vieux, des familles du coins, la maison de retraite et le foyer d'adultes handicapés, les touristes hollandais de passage ...

Il y a qu'à voir comme ça gueule dès qu'il y a le moindre groupe de rap qui parle de violences policières même dans des concerts privés (payants, dans une salle).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55832
Citation :
écoutez du dancehall, ça parle que de chattes, d'alcool, de drogues et de flingues


le dancehall c'est non. C'est du reggae, mais sans le reggae.
55833
Citation :
Il faut qu'on puisse tous lever les bras en l'air et avoir du love.


sponsorisé par Narta

Non je ne mettrai pas de pull

55834


dédicace à traumax et à tous les scientifiques

high level sur les paroles

Non je ne mettrai pas de pull

55835
Dédicace à DJardin alors
55836
Depuis 1 ans je bouge beaucoup dans la scène world germanophone donc je côtoie parfois des musiciens de reggae côté backstage, ben je constate pas ce qui est dit plus haut. Comme le reggae est perte de vitesse, depuis pas mal de temps, et que les rythmes sud américain les remplacent .... Il y a peut être un purge?
Ce qui est dit pour le reggae je le constate puissance 10 avec le hip hop.
C est peut être spécifique de la France aussi.
55837
Citation de El :
Dédicace à DJardin alors


Déjà vu en concert.
L'un des trucs les plus WTF de ma vie je pense :8O:

C'était justement un festival gratuit organisé par la municipalité de Cracovie sur la grande place. :-D

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55838
Citation :
Ce qui est dit pour le reggae je le constate puissance 10 avec le hip hop.
C est peut être spécifique de la France aussi.


Possible, mes oberservations sur le reggae datent d'il y a facile 15 ans, quand j'y étais zikos dans des groupes pros de moindre importance, ça a pu changer depuis. D'ailleurs à ce moment là, entre 2000 et 2004, y a eu une grosse vague reggae, qui est retombée.
Je te rejoins sur le hiphop, et c'est pour ça que j'en fais plus non plus depuis quelques années : c'est rempli de débiles sectaires renfermés sur eux même, sans aucune culture musicale ni culture tout court.
Les mecs ne connaissent et n'écoutent rien d'autre que leur propre style, et uniquement si ça date de 6 mois maximum. Ca c'est typique d'un style musical qui amha ne se renouvellera en rien et sera obligatoirement attiré par la fosse commune (comme le reggae, qui par nature même est un mélange de plein de trucs, qui s'est ouvert, puis totalement refermé sur lui même, puis a sombré dans l'oubli)
55839
Citation :
C est peut être spécifique de la France aussi.


Peut-être. Et puis, comme toujours, un constat ne vaut pas généralité. Loin de moi l'idée de dire que tous les musiciens de reggae sont des gens pas bien.

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 11:56:26 ]

55840
sinon, "amuse" : D.Debouzze, qui sur chéplukelle scène, avait fait un four, &étant arrivé à la bourre, n'avait manifestement pas préparé son spectacle, et avait passé une heure hyper malaisante à sortir des blagues pas drôles déjà entendues 1000 fois, en 1997, mais avait eu le mérite de le reconnaitre, et d'assumer.
Il avait alors déclaré : je vais arrêter, et surtout bosser, bosser et bosser.
C'était y a quelques semaines, ça a pas duré longtemps son break, il est remonté sur scène hier soir.:tourne:

Bilan : spectacle hyper malaisant (je mets pas en lien, c'est g^nant de mater ça en fait, moi jme suis fait rouler) où personne ne rit (et pour cause) pendant 1 bonne heure....
La meilleure partie du spectacle, aux vieilles charrues, c'est quand il fait des blagues de type, ivre, un breton etc etc....